mercredi 28 septembre 2011

UNE SOLIDE ESTIME DE SOI.


 Dans ce message, TL Osborn soulignera ces faits personnels : puisque c’est le moi que Dieu voit c’est le moi que je serai ! Il est juste d’estimer ce que Dieu estime, d’apprécier ce qu’Il apprécie. J’accepte la valeur que Dieu m’attribue.
Créé à l’image de Dieu, tu appartiens à Son espèce.
Un peintre vit un mendiant assis de l’autre côté de la rue.
    Percevant l’ouvrage de Dieu en chaque être humain, l’artiste peignit l’homme comme il pensait qu’il pouvait éventuellement devenir, puis il appela le mendiant pour lui montrer le tableau :
« C’est moi ? dit le mendiant ».
« C’est l’homme que je vois en vous ! » répondit l’artiste.
« Si c’est l’homme que vous voyez en moi, dit le mendiant avec une nouvelle détermination dans son regard, c’est l’homme que je serai ! »
    La valeur que Dieu t’a donnée ne vient pas des gènes supérieurs transmis par des parents d’élite. Ta valeur devant Dieu se mesure ni à ton avoir, ni à la couleur de ta peau, ni à une intelligence hors pair mais à des diplômes de hautes études créés par Dieu. Tu fais partie de Dieu, il n’est que juste d’estimer ce que Dieu estime et d’apprécier ce que Dieu apprécie. Toutes sortes de miracles se produisent lorsqu’on accepte sa valeur et son potentiel.
La Bible dit : « Vous êtes l’ouvrage de Dieu » (Ephésiens 2 verset 10).
    L’auteur de la plupart des Psaumes s’émerveille de la manière dont Dieu a créé les humains. Au Psaume 8 versets 5-6, il s’écrit : « Tu les as faits de peu inférieurs à Dieu et Tu les as couronnés de gloire et de magnificence ; Tu leur as donné la domination sur les oeuvres de tes mains ; Tu as tout mis sous leurs pieds ».
    Avec une estime de soi solide et positive on peut dire : « J’accepte la valeur que Dieu m’attribue ». En disant cela tu permets à Dieu de t’améliorer au maximum dans ce monde.
    En t’estimant toi-même, tu es débarrassé de toute jalousie car tu ne veux plus jamais être quelqu’un d’autre.
    En t’estimant toi-même, tu mets fin à l’infériorité car tu es de l’espèce de Dieu et Lui en toi est plus grand que toute personne ou puissance extérieure.
    En t’estimant toi-même, tu cesses de craindre l’échec ou la défaite car lorsque toi et Dieu travaillent ensemble rien ne peut vous arrêter.
    En t’estimant toi-même, tu as du courage, tu te sais invincible lorsque Dieu oeuvre en toi.
    En t’estimant toi-même, tu te redresses et tu regardes l’avenir avec une confiance nouvelle, tu marches d’un pas assuré et tu atteins le niveau d’importance pour lequel Dieu t’a créé. 




TL Osborn

samedi 24 septembre 2011

GARDONS LA FOI, LA PROPHÉTIE S'ACCOMPLIRA




1- LA COHÉRENCE DES ÉCRITS BIBLIQUES

Plus de quarante auteurs, ayant diverses occupations dans la vie, contribuèrent à compiler soixante-six livres distincts: Moïse était un prince; David, un roi; Esaïe était un érudit; Ezéchiel, un sacrificateur; Néhémie,
un homme politique; Pierre était un pêcheur; Paul fabriquait des tentes; Matthieu était un percepteur d'impôt et Luc, un médecin. Même un berger, Amos, fut l'auteur d'un des livres de la Bible.
Considérons, par ailleurs, que ces auteurs écrivirent pendant une période de mille cinq cents ans, pendant laquelle beaucoup d'entre eux ne connurent jamais l'existence des autres. Cependant, la Bible fait preuve d'une continuité, d'une unité d'esprit incroyable et d'une autorité surnaturelle.

2- LA PROPHÉTIE SUR LA CÔTE D'IVOIRE

 Job 33:14
Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde".


Les prophétie sur la Côte d'Ivoire ont été faites par des gens qui ne se connaissent pas et à des périodes tout à fait différentes. Ce sont:


 les songes et les visions qu'ont eu différentes personnes.
http://gehco.unblog.fr/mosaique-de-visions-et-de-songes-inquietants-sur-la-cote-divoire/

NOUS VOYONS QUE TOUS S'EXPRIMENT  AVEC LA MÊME COHERENCE QU'IL EST INACCEPTABLE DE CROIRE QUE TOUS ONT OU AURAIENT MENTI.

ET POURTANT  LA PROPHÉTIE VA S'ACCOMPLIR. ET CELA TRÈS BIENTÔT.

Actes 2:17-21


17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
18     


Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.


19
Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;


20
Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.


21
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.


A  la lumière de ce passage, nous remarquons que ce qui  y est décrit est arrivé à la Côte d'Ivoire. 
  • L’arc-en-ciel autour du soleil 













  • La croix que Dieu fit voir dans le ciel à plusieurs d’entre nous, au milieu de la carte de notre pays,
  • Les deux pluies torrentielles, suivies de grondement de tonnere sur toute l’étendue du  territoire
  • etc. 




vendredi 23 septembre 2011

LES 7 PUISSANTES ALLIANCES DE PROTECTION SELON LE PSAUME 91

1- Demeurez sous l'abri secret 91/1


Le lieu secret est un lieu de haute sécurité Apocalypse 12:12 "C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps." 


l'abri secret est le lieu céleste au dessus de toutes principautés et de toutes puissances.


2- Parler sans cesse de votre supériorité 91/2-3


notre bouche ne sert qu'à manger et à boire. Par dessus toutes choses, c'est une arme de guerre (Luc 21/15)
Nous devons continuer de proclamer notre supériorité sur les forces du mal. Nous ne devons pas mourir comme une victime avec une bouche close (Psaume 81/10-14)
Toute parole que vous dites est une semence que vous planter (Genèse 8/22) ; parler donc de victoire, ne parler jamais d'échec. 


3- La confiance 91/4


La confiance implique l'abandon totale à Dieu. Psaume 125/1-2. Notre confiance est donc notre sécurité dans la course. Dieu ne permettra jamais aux plans du diable de se matérialiser d'une façon quelconque dans notre vie. 


4- Tu ne craindras "rien" 91/5


La raison pour laquelle le diable a pu avoir accès si facilement à la vie de Job est la peur qu'il avait entretenue. 
Chaque fois que vous vous cédez à la peur, vous devenez une victime. La peur est un esprit. Soyez en libérez!!!!


5- La couverture angélique 91/11-12


Si vous êtes nés de nouveau, le plus grand est en vous. Les anges  de l’Éternel campent autour de vous pour vous délivrer; c'est cela la couverture angélique. 1jean4/4; Psaume 34/7; Psaume 103/20


6- Mettre votre affection sur Lui (Dieu). 91/14


Votre alliance de protection est une alliance d'amour que nous mettons sur Lui. Quand vous approchez de Dieu, il s'approche de vous. 
Quand vous êtes épris de l'amour de Dieu, vous devenez intouchable.


7- Il connaît mon nom. 91/14


le nom de Jésus est une haute tour vers laquelle les justes courent et s'y trouvent en sûreté proverbe 18/10
Si vous avez une bonne connaissance du nom de Jésus, vous jouissez de sa délivrance.Il y a de la puissance dans le nom de Jésus.


QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET QUE SA PAIX SOIT SUR VOUS. 

mercredi 21 septembre 2011

Vous ne savez pas bien parler? Vous êtes timide? - Jeremy Sourdril


Plusieurs personnes ont des difficultés à s'exprimer, et cela est parfois très gênant pour eux, que ce soit pour annoncer l'évangile, ou tout simplement pour avoir des relations fraternelles, amicales ou professionnelles. Parfois, cela les amènera même à être introverties, et ne jamais parler à personne. Que ce soit par manque de confiance en vous, par timidité, par manque d'éducation, ou parce que vous êtes dans un autre pays que le vôtre, avec une autre culture ou une autre langue, vous faites peut-être partie de ces personnes qui n'osent pas trop parler en public ou même en cercle restreint.
© Photographe Steve Debenport - istockphoto.com
J'ai vécu ce problème pendant plusieurs années pour parler en public, par manque de confiance en moi, qu'on appelle parfois timidité. Je me souviens qu'au collège, je préférais avoir 0/20 que de faire un exposé devant toute la classe. Je détestais cela. Quand il s'agissait de faire rire la classe 10 secondes, je n'étais pas gêné, mais quand tout le monde avait le regard sur moi et s'attendait à quelque chose de ma part, je trouvais cela horrible car je rougissais beaucoup et je ne savais pas toujours pourquoi :)
La peur de parler en public me poursuivait, et ce pendant près de 10 ans. Un jour, mon pasteur m'a invité à prêcher mon premier message. J'avais alors 19 ans. J'étais stressé, mais je n'ai pas rencontré de problème particulier, même si cela était un petit peu inconfortable. Le pasteur m'avait laissé la liberté de prendre le temps dont j'aurais besoin, et il pensait que j'allais prêcher 20 minutes, mais j'ai prêché 45 minutes ce jour-là. Ce fut le début de ma délivrance. Puis, j'ai prêché dans des réunions de jeunes. Je "prenais sur moi", et cela allait. Jusqu'à mes 21 ans, je prêchais mais je restais derrière le pupitre en bois bien confortablement et il y avait une vraie évolution : Dieu m'aidait dans ce défi.
Un jour j'ai assisté à une réunion d'Heidi Baker en Suisse. J'allais bientôt avoir 22 ans. Il y avait une merveilleuse présence de Dieu, et j'ai reçu dans cette réunion une libération de la peur de parler en public. Je n'ai pourtant rien senti de particulier. J'avais changé mes façons de penser, en voyant Heidi, morte à elle-même, adorant comme une enfant, et j'ai été touché de la facon dont elle exercait le ministère avec simplicité. Depuis ce jour je n'ai plus jamais eu peur de parler en public.
Vous ne rencontrerez peut-être pas Heidi Baker et ce n'est probablement pas la facon dont vous recevrez votre délivrance, mais Dieu est disponible aujourd'hui pour vous guérir de cette difficulté. Parfois les gens apprennent une nouvelle langue et quand ils sont devant des gens parlant la langue qu'ils apprennent, ils ne veulent pas l'exercer par honte de faire des erreurs. C'est dommage car c'est vraiment comme cela, en exercant ce qu'on a appris, qu'on développe notre langage.
Par exemple, essayez de lire cette phrase : Puveoz-vuos lrie ceci? Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
Vous voyez, la plupart de vous avez réussi à lire cette phrase, et pourtant toutes les lettres sont mélangées ! Ainsi ne vous en faites pas si votre langage n'est pas parfait, les gens vont vous comprendre et vous réussirez à dire ce que Dieu voulait dire au travers de vous. Dieu a dit : Ouvre ta bouche, et je la remplirai. Il n'a pas dit : ouvre ta bouche, mais fais-le très bien, parle parfaitement !
Pour recevoir sa délivrance par rapport à la timidité excessive, il y a 2 aspects : l'aspect humain et l'aspect divinDieu vous libérera toujours mais vous devrez tout de même vous mettre à l'oeuvre et croire qu'il l'a fait. Je vais prier pour vous aujourd'hui, afin que le Seigneur vous délivre de la timidité et de la crainte de parler en public.
Le thème de la peur de parler en public est un thème important dans la Parole de Dieu : Moïse, Jérémie, et d'autres prophètes ont fait face à ce problème.
10 Moïse dit à l'Eternel : Ah ! Seigneur, je ne suis pas un homme qui ait la parole facile, et ce n'est ni d'hier ni d'avant-hier, ni même depuis que tu parles à ton serviteur; car j'ai la bouche et la langue embarrassées.
5 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi Prophète des nations.6 Je répondis : Ah ! Seigneur Eternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.Lire la suite
Souvent, je lisais ces passages et cela me fortifiait de savoir que de si grands hommes de Dieu aient pu être comme moi. Dieu aime prendre des gens qui ne savent pas parler pour en faire des orateurs. Il aime prendre des gens malades pour les guérir et qu'ils guérissent eux-mêmes d'autres personnes... Il prend des pauvres pour les enrichir... et des dépressifs pour les rendre heureux.
26 Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles.27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;Lire la suite
Dieu prend un plaisir tout particulier à utiliser des gens qui ont des faiblesses, afin que ceux-ci ne se glorifient pas en eux, et ainsi Dieu est celui qui est vraiment glorifié. Mais Dieu aime changer les faiblesses des hommes en force. J'ai réalisé dans ma vie que plus j'exerçais ce que Dieu me demandait (c'est à dire prêcher sa Parole), et plus il me donnait la capacité de le faire.
Après cette libération que j'ai vécue dans la réunion d'Heidi Baker, je devais prêcher un message pour Noël dans mon église et j'eus à coeur Matthieu 2:1-2. Le Seigneur ne m'avait donné que deux versets, et je ne savais absolument pas quoi dire, si ce n'est la phrase : "soyons comme les mages". Dieu m'avait mis à coeur quelque chose de vraiment étonnant (que je n'ai plus jamais fait depuis !) : me déguiser en mage pour prêcher ! Alors que je commençais à prêcher, j'ai enlevé mon costume et j'avais mon habit de mage en dessous. Les gens n'ont pas vraiment compris ce que j'ai fait ce jour-là (et je les comprends !) et cela fait encore bien rire ma femme , mais ce jour j'ai vécu ma première prédication en dehors du pupitre où je me cachais depuis trop longtemps confortablement. Une onction est descendue sur la réunion comme je n'avais jamais vécue auparavant en prêchant, et une inspiration surprenante est survenue sur moi. C'était ma première prédication où j'étais totalement libre. J'étais impressionné.
Cela était le début d'une grande leçon que le Seigneur me donna pendant longtemps au travers du passage de 1 Corinthiens 1, et dont il me parle encore régulièrement : nous ne sommes qu'une enveloppe, un vase, un instrument entre ses mains. Peu importe que vous sachiez bien parler, que vous soyez noir ou blanc, une femme ou un homme, grand ou petit, gros ou mince, avec une cravate ou pas, que vous vous trouviez moche ou beau. cela n'a pas d'importance pour Dieu !! Dieu utilise les choses faibles de ce monde pour confondre les fortes.
Si vous êtes lié par la timidité ou par la crainte des hommes, vous devez connaître et vous saisir de cette vérité de la Parole de Dieu :
15 Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père !
4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
En fait, j'aimerais vous dire que vous n'êtes pas timide. La vérité, c'est que vous êtes plein d'audace et plein d'hardiesse en Jésus-Christ et que vous pouvez accomplir la volonté de Dieu. Vous devriez déclarer chaque jour cette vérité de la Parole afin que votre personnalité, vos pensées, se soumettent à la Parole de Dieu.
Un jour, je prêchais un message sur la timidité en disant aux gens qu'il fallait qu'ils soient délivrés de la timidité quand cela les empêchait de faire la volonté de Dieu, et un homme est venu me voir à la fin du message, il était sûr de lui et révolté et il me dit quelque chose que je n'avais pas dit d'ailleurs : "la timidité, ce n'est pas un péché ! Moi je suis timide et sachez que la timidité n'est pas un péché !" Cet homme avait l'air de tout sauf d'être un homme timide, pour aller voir le prédicateur et lui démontrer son mécontentement ! Peut-être avait-il été libéré ce jour-là et il ne s'en était pas rendu compte !
Il y a des gens qui aiment bien porter des poids qu'ils n'ont pas à porter. Certains restent avec leurs fardeaux et leur timidité excessive alors que Dieu aimerait la prendre.
Une autre fois, on m'avait invité pour tenir une conférence de jeunes qui durait une semaine, et j'étais habillé avec un short et un t-shirt rouge "flash". J'avais déjà tenu plusieurs réunions et on m'avait demandé au dernier moment si je voulais dire un mot une après-midi. Je commençais à parler du Saint-Esprit, et le Seigneur me mit à coeur de parler de la timidité. Je commençais à en parler et je leur dis : "vous savez si vous rougissez, ce n'est pas grave, cela ne fait absolument rien! Vous allez voir, je vais rougir maintenant !" Puis je devins tout rouge, et je continuais à prêcher. Je venais de donner une démonstration que je n'avais pas prévu ! Cette semaine là, une jeune fille donna son témoignage devant tous les jeunes. Elle expliqua que suite à ce message, elle pouvait parler en public depuis la 1ère fois de sa vie ! Elle devait avoir 21 ans.
10 Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait monter du pays d'Egypte; Ouvre ta bouche, et je la remplirai.
J'aimerais prier pour vous maintenant, et je crois que vous allez recevoir aujourd'hui même une délivrance. Ensuite, continuez à déclarer la Parole et remerciez Dieu de ce qu'il vous a délivré de ce fardeau. Puis, ouvrez la bouche, donnez l'occasion à Dieu de la remplir. Nous sommes tous appelés à annoncer sa Parole, et Dieu veut nous délivrer de nos peurs.
Père, je prie maintenant grâce à Jésus-Christ. Je te demande de délivrer ce frère, cette soeur qui lit cette pensée au Nom de Jésus. Je crois, que tu prends sa crainte, sa timidité et qu'elle est libre maintenant. Merci car elle va aller de l'avant. Je prie afin que tu lui ouvres les yeux sur sa position qu'elle a en toi. Merci car elle est pleine de force, d'audace et de hardiesse !

samedi 17 septembre 2011

Rien de plus édifiant que ce témoignage.


Rien de plus édifiant que ce témoignage.
La Puissance du Père et l'Amour du Fils y sont révélés...
Puisse DIEU par son Esprit Saint élargir l'esprit de tout ceux qui liront ce témoignage..

Vision de l'enlèvement, Tribulation, la Cité Sainte,
les Trônes de DIEU et de satan.
divines révélations

Voici le témoignage d'une jeune fille de 8 ans qui a rencontrer Jesus Christ.
( Janet Balderas Canela, Puerto Rico )
Ce témoignage a été vérifié et confirmé par un prophète digne de confiance.

Chers frères, que le Seigneur vous bénisse tous en cet instant. Lisons la Bible dans 2 Corinthiens 12, 1-4 la
Parole Sainte de Dieu.
Au nom du Père du fils et du Sainte Esprit "Il faut se glorifier.... Cela n'est pas bon. J'en viendrai néanmoins
à des visions et à des révélations du Seigneur. Je connais un homme en Christ qui fut, il y a quatorze ans, ravi
jusqu'au troisième ciel ( si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sais).
Et je sais que cet homme ( si ce fut dans son corps ou sans son corps, je ne sais, Dieu le sais ) fut enlevé dans
le paradis, et qu'il entendit des paroles merveilleuses qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer."
Je vais vous raconter une expérience que j'ai eue avec la Seigneur le 5 Septembre, 1999. Nous étions alors à
l'église et la puissance de Dieu remplissait nos vies. Je suis tomber sur le sol en resentant la présence du
Seigneur en moi. Je savait que la main du Seigneur étaits sur moi, puis Il commença à me montrer des visions.
Dans une des visions, je vis deux routes, l'une était très large, et il y avait beaucoup de gens dessus, mais ils
marchaient tous vers leur ruine. L'autre route était très étroite, je vis une multitude de gens qui marcheaient
louant et donnant gloire au Seigneur.
Le Seigneur me montra une autre vision où un ange combattait un dragon. Le dragon envoya du feu et des
demons sur la Terre.
Ensuite, je vis une autre vision, il y avait un horloge très brillant tout en or. L'heure afficheé était 12hr. Mais je
vis une mains qui a fait réculer l'heure jusqu'à 11hr. Le Seigneur me dit, "Regarde, ma servante, j'ai fais
reculer l'heure car mon peuple n'est pas prêt comme Je le veux, Je recule l'heure parce que mon peuple ne me
loue pas comme Je le veux, c'est pourquoi à cause de ma grande miséricorde Je donne une dernière chance
afin que quiconque vient à moi, puisse recevoir la vie éternelle."
Puis le Seigneur me montra encore une autre vision alors que j'étais encore allongeé sur le sol. Je vis un
homme à cheval qui venait vers moi. Il étendit sa mains et s'approcha là où jétais allongeé et je senti le
Seigneur me prendre dans Ses mains. Je L'ai sentis prendre mon esprit hors de mon corps dans Ses bras et
nous avions commencé à partir vers le haut, puis, nous sommes arrêté à mi- hauteur, ni trop haut ni trop bas.
Le Seigneur me dit, " Regarde ma servante, Je t'avais dis que je t'amènerais avec Moi et c'est ce que Je suis en
train de faire car ce que ma bouche dis, Je l'accompli. Ce que Je dis, Je le fais. Ma servante, c'est pour cela
que Je t'ammènes ici. Mais avant tout, Je vais te montrer mes blessures afin que tu n'oublies jamais ce que
j'avais fais pour vous tous."
Nous sommes arrivés au Trône de Dieu et le Seigneur me montra l'endroit où les clous l'ont percés ainsi que
Ses côtés. Il me montra aussi comment Il a éte flagéllé. Je vis tous les stigmates de Sa souffrance pour chacun
de nous. Il me dit," Regarde Ma servante, beaucoup d'entre vous ne tient pas compte de tous ce que J'ai fais
pour vous, beaucoup d'entre vous oublient que Je suis mort sur la croix du Calvaire, et cela me fait mal Ma
servante. J'éprouves des douleurs quand mon peuple me renie, comme si mes plaies étaient à nouveau ouverts,
comme si on me crucifiait à nouveau sur la croix." Je vis comment le Seigneur pleurait comme parce qu'Il
éprouve de la douleur quand nous le laissons tomber.

LE CIEL

Le Seigneur me dit, "Servante Je te montrerai plein de choses, Je te montrerai les rues en or et la mer de
crystal, ainsi tu peux aller dire à mon peuple toute la grandeur des choses que j'ai preparé pour mon peuple."
Nous sommes alors arrivés à un endroit avec des rues magnifiques, si belles. Je n'avais jamais vu ni touché de
telles choses sur la Terre; jamais! Les rues brillaient. Le Seigneur me dit, "Ma servante,touches cette rue en or,
car bientôt toi et tout mon peuple vivrons ici et vous allez roulez sur ces rues." Alors je vis le reflet du
Seigneur et moi même en train de rouler ensemble.
Après cela, le Seigneur et moi sommes arrivés à la mer de crystal, c'était si jolie! Et alors que le Seigneur et
moi nous étions en train de rouler au travers de cette mer précieuse, Il me dit, "Servante, tous ceci n'est pas à
moi, c'est pour mon peuple. tout ce que tu peux toucher Je les ai préparé avec amour pour mon peuple. Ensuite
Il me dit, "Servante, viens ici car J'ai d'autres choses à vous montrer."
Nous sommes ensuite arrivés à un endroit si beau où je pouvais voir la gloire de Dieu et sentir Sa puissance.
c'était un endroit grande et et magnifiques. Je vis beaucoup de tables et je demandai au Seigneur "pourquoi
toutes ces tables?" Il me répondit, "Servante, souviens-toi des noces de l'Agneau, souviens-toi que sur ces
tables, nous célébrerons les noces de l'Agneau." J'ai vu un nombre incalculable de tables, leurs nombre était
sans fin, à perte de vue. A chaque table, il y avait des anges, alors je demandai au Seigneur pourquoi des anges
à chaque table et à chaque chaise?" Le Seigneur me répondit "Servante, ces anges sont en train de décorer les
tables, ces anges apprêtent
chaque table car Je suis en train de tout préparer."
Chers frères, ces tables étaient si éclatantes de lumière; toutes étaient en or. Les tables étaient si joliment
décoreés. Je vis comment chaque ange mettait la fourchette, le couteau, la cuillère, les verres, les assièttes, le
tout en or, si splendides. Le Seigneur me dit, "Servante, dit à mon peuple de se préparer car bientôt, Je le
prendrai avec moi pour fêter les noces de l'Agneau."
C'était si merveilleux et l'on pouvait y sentir la présence du Seigneur, tant de gloire et de majesté! Le
Seigneur me dit, "Servante viens ici, J'ai encore beaucoup de choses à te montrer." Nous sommes arrivés à un
lieu avec beaucoup, beaucoup de belles portes, elles étaient si belles. Je demandai, "Seigneur, qu' y a t-il
derrière ces portes?" Il me dit, "Derrière ces portes se trouvent mes disciples, derrière ces portes se trouvent
mes apôtres, derrière ces portes se trouvent tous ceux qui ont un jour marcher sur la Terre, louant et glorifiant
Mon Nom."

MARIE

Nous avions repris notre deplacement et sommes arrivés à une porte qui était entrebâillée, et le Seigneur me
dit, "Servante, viens ici, viens car derrière cette porte se trouve Marie. Approches-toi plus près et écoute ce
qu'elle dit, ainsi, tu pourras dire à mon peuple et à tous combien Marie souffre." Je me suis approcheé et j'ai vu
une jeune femme, si belle, son visage était si beau. Elle regardait par une toute petite fenêtre. Elle était à
genoux, le regard fixer sur la Terre, pleurant avec une douleur immense. Elle disait, "Pourquoi m'adorez-vous?
Pourquoi, car je n'ai aucun pouvoir! Pourquoi m'adorez-vous? Je ne fais rien que ce soit. Ne m'adorez pas! Ne
vous prosternez pas devant moi, car je n'ai aucun pouvoir de vous sauver. Le seul qui peut vous sauver, le seul
qui peut vous délivrer, c'est Jesus, qui est mort pour toute l'humanité! Beaucoup de gens disent que j'ai du
pouvoir, et que je peux faire des miracles, mais ce n'est pas vrai! Je ne fais rien! Le Dieu Tout-Puissant était
satisfait de moi et Il m'a Utilisé pour mettre Jesus au monde afin qu'Il sauve le monde, mais moi-même, je n'ai
aucun pouvoir! Je ne peux rien faire! Ne vous prosternez pas devant moi! Ne m'adorez pas! Car je n'en suis
pas digne! Le seul que vous devez adorez, le seul qui en est digne c'est Jesus! Il est le seul qui guerit et qui
sauve! J'ai pu voir combien cette jeune femme souffrait et combien sa douleur était grande. Elle disait, "Non,
non, ne m'adorez pas, ne vous prosternez pas devant moi, car je ne fais rien." Frères et soeurs, c'était quelque
chose de térrible que de la voir pleurer avec tant de douleur et de tristesse.

ROBES ET COURONNES

Le Seigneur me dit, "Servante approches-toi, car Je vais continuer à te montrer plus des choses." Nous
sommes arrivés à un endroit à un lieu si magnifique. Je pouvais y sentir la gloire de Dieu. J' y vis des rangers
de robes blanches, d'une blancheur si pure et si belle! Je les ai toucheés, et le Seigneur me dit, "Servante,
touches ces robes car je les ai préparé pour vous tous."
Je vis plusieurs rangers de ces robes si raffineés et je les ai toucheés. Elles étaient si éclatantes de blancheur, si
belle, je nai jamais rien touché de telle sur la Terre. Le Seigneur me dit, "Servante, ces robes sont pour vous
tous." Il y avait des larmes qui coulaient sur les joues du Seigneur. Le Seigneur me dit, "Servante, beaucoup
de ces robes resteront ici, attendant que quelqu'un les porte. Beaucoup de ces robes resteront ici, attendant un
corps pour les porter." "Pourquoi Seigneur?" j'ai demandé. "Parce que beaucoup ne m'adorent pas et ne font
pas attention à tout ce que je fais pour vous. Servante, beaucoup de ces robes blanches resteront ici en
attendant un corps pour les porter, car dans mon royaumes, je n'accepterai rien de sale. Dans mon royaumes, je
n'accepte que ce qui est saint, car il est écrit dans ma parole,
soyez saint, car Je suis Saint."
J'ai regardé et vis une multitude de robes, et sur chacun, il y avait un nom écrit en or. J'ai touché les robes qui
étaient plus petites et de différentes tailles et je dis, "Seigneur, et ces petites robes qui sont ceux qui les
porteront?" Le Seigneur me répondit, "Servante rappelle-toi mes petits enfants, souviens-toi que j'en ai pour
chacun, car je ne regarde pas aux apparences, ces petites robes sont pour mes petits qui louent mon Nom,
elles sont pour mes petits enfants qui aiment aller dans ma maison et glorifier mon Nom. J'ai donc préparé
des grandes choses pour eux. J'ai des bénédictions pour tous ceux qui me cherchent, pour tous ceux qui
viennent à mes pieds; Je leur donne La Vie Eternelle."
Nous continuions notre route et sommes bientôt arrivés en un lieu immense avec une multitude des
courronnes. Il y avaient des courronnes luxieuses, des courronnes éclatantes, alors j'ai dis "Oh Seigneur ces
courronnes sont si magnifiques." A qui sont ces courronnes?" Le Seigneur me dit, "Ces courronnes que tu
touches sont pour ceux qui louent mon Nom? pour ceux qui glorifient véritablement mon Nom comme Je le
veux."
Le Seigneur me montra d'autres courronnes, mais je remarquai que ce ne sont que des cadres. Puis le Seigneur
me dit, "Servante, regarde dans cette direction." Et alors j'ai commencé à voir d'autres courronnes faites
d'épines. Je demandai donc au Seigneur, "Seigneur ne me donne pas une courrones d'épines ni un simple
cadre." Le Seigneur me dit, "Servante, ici, il y a trois types de courronnes: Les courronnes luxieuses et
éclatantes que tu peut voir sont pour ceux qui véritablement louent mon Nom; pour ceux qui de tout coeur
louent et glorifient mon Nom. Ces courronnes sont pour ceux qui travaillent dans ma vigne, pour ceux qui
aiment être dans ma maison, pour ceux qui font des efforts de supporter les peines pour m'être agréable à
cause de ma Parole . Les couronnes qui ne sont que des cadres, que tu peux voir et toucher sont pour ceux qui
jouent avec Ma Parole, pour ceux qui n'aiment pas être dans ma maison, elles sont pour ceux qui n'aiment pas
jêuner ni perséverer. pour ceux qui ne me glorifient pas, qui me louent des lèvres uniquement et non de tout
coeur comme Je le désire. Pourquoi servante?, parce que nul ne peut me tromper. Il n'y a aucun endroit où
l'on peut se cacher loin de moi. Ma servante, ces courronnes d'épines que tu peux voir et toucher, sont pour
ceux qui se moquent de Ma Parole. Elles sont pour ceux qui critiqent Ma Parole, pour tous ceux dont Je frappe
à la porte de leur coeur; mais qui ne veulent pas me laisser entrer et qui ne veulent pas accepter ma Parole.
Elles sont pour tous ceux qui critiqent Ma Parole."

VISION DE L'ENLEVEMENT DES SAINTS

Après cela, le Seigneur me dit, "Servante, Je vais te montrer comment serait l'enlèvement, Je vais te montrer
comment serait ma venu?" Alors je dis, Seigneur, "Tu m'as déjà montré beaucoup de choses, pourquoi veux-tu
me montrer encore plus?" Puis nous arrivâmes au Trône de Dieu, et je vis des milliers et des milliers d'anges
de Dieu rassemblés. Puis nous avions commencés à descendre, et le Seigneur et moi étions arrêtés dans un
merveilleux nuage. Le Seigneur donna l'ordre aux anges de venir recevoir l'église, puis le Seigneur me dit,
"Servante, regarde attentivement, car c'est ainsi que sera mon prochain retour."
Je vis des gens enlévés des quatre coins de la Terre, qui louaient le Nom du Seigneur. Ils étaient tous
recouverts de la puissance de Dieu. Ils étaient habillés tout en blancs et montaient de plus en plus. Ils
entonnaient un magnifique chant qui disait "Saint, Saint, Saint est Tu oh Seigneur! Merci Père de nous avoir
enlévé, Merci Seigneur, de nous avoir enlévé."
Je vis toute sorte de gens différent, des gens grands, petits, noirs, blancs. Tous ces gens et tous les anges sont
montés jusqu'au nuage où nous étions le Seigneur et moi. Tous le peuple et les anges étaient plein de
reconnaissance et rendait grâce au Seigneur, et tous nous disions Saint, Saint, Saint es-Tu Seigneur!" C'était
une chose si extraordinaire, si formidable. Je vis une multitude de gens que je pensaient connaitre. Ils étaient
tous enveloppés de la gloire de Dieu.

VISION DE LA TRIBULATION

Après cela nous sommes arrivés au Trône de Dieu, et le seigneur me dit, "Servante, viens ici." Nous sommes
partis de la salle du Trône, et nous sommes arrivés dans un lieu avec une toute petite fenêtre. Le Seigneur me
dit, "Servante, maintenant regarde en bas." Je n'ai vu à ce moment-là que la désolation, une térrible
désolation, à un tel point; toute la Terre était dans la désolation et la douleur. Le Seigneur me dit, "voici ce qui
arriverait après avoir enlévé mon peuple de la Terre, ceci serait après mon retour, quand mon église serait ici
avec Moi." Je vis une si grande désolation.
Je vis des gens qui faisait la fête à un moment donné, puis je vis un père qui se mettait à chercher son fils, une
maman cherchait ses filles, mais ils ne pouvaient pas les retrouver parce que le Dieu Tout-Puissant les a pris.
Les familles cherchaient leur parents mais ne pouvaient pas les trouver, car le Seigneur les a pris avec Lui.
Il se passait des choses térribles sur toute la Terre. Je vis un pasteur courrir de lieu en lieu, et je demandai au
Seigneur, "Seigneur, pourquoi cet homme cours d'un endroit à l'autre," Le Seigneur me répondit, "Servante,
cet homme était un pasteur, mais parce qu'il pensait que je tarderait encore mon retour,eh bien il est laissé
derrière. Il ne pensait pas que j'allais revenir maintenant. Il pensait mon retour prendrait encore .du temps,
voilà pourquoi il est laissé derrière" Ce pasteur courrait partout disant, "Seigneur pourquoi est-ce que je suis
laissé derrière? Si je suis un pasteur, si j'ai une position dans l'église, pourquoi suis-je laissé derrière alors que
l'église est partie? Je suis laissé, Pourquoi?
Le Seigneur me dit, "Il pensait que mon retour n'est pas pour maintenant,eh bien il est laissé derriière."
Je vis comment cet homme était persécuté. Il disait ," La seule chose que je veux, c'est d' être avec Christ! La
seule chose que je désire, c'est d'être avec le Seigneur car je ne veut pas être ici pour souffrir dans cette
tribulation. Pourquoi suis-je laissé, prends moi avec Toi, Seigneur je ne veux pas rester et souffrir!" Sans cesse
cet homme courait de lieu en lieu. Le Seigneur me dit, "Servante, il n y a rien que je puisse faire maintenant;
pendant longtemps, j'ai parlé avec lui, en lui faisant savoir que j'allais venir bientôt, mais il ne m'a pas cru, eh
bien il a été laissé."
Je vis également tant de gens courir partout; beaucoup de gens couraient desesperés et cherchant la paix sans
la trouver. Ils hurlaient, "nous voulons la Parole de Vie, nous avons soif de la Parole de Dieu!" Mais c'était
trop tard ,car Dieu avait déjà pris Son Eglise.
Je vis tant de filles et garçons courir à travers la brousse et les montagnes pour trouver la paix. Ils cherchaient
la paix mais ne pouvait pas la trouver et le Seigneur me dit pourquoi, " Servante, j'ai déjà pris Mon Eglise et
c'est satan qui reigne à présent." Satan avait déjà pris le contrôle des choses sur la Terre et il y avait des
torments partout sur la Terre! Les gens couraient de lieu en lieu. Les gens voulaient se manger les uns les
autres tout cru, et se tiraient les uns les autres. Ils se blâmaient les uns les autres et se faisaient du mal les uns
aux autres car ils voulaient la paix ,mais il ne pouvaient pas la trouver. C'était impossible car le Seigneur avait
pris Son Eglise.
Toute la Terre passait par un temps si térrible. Je vis des choses tellement horribles. Tant de gens se faisaient
du mal disant, " nous voulons l'amour, nous voulons la paix." Mais il était trop tard! Le Seigneur me dit,
"Regarde Ma servante, Je leur ai parlé, J'ai passé du temps à fraper sur la porte de leurs coeurs, mais il ne
voulaient pas me chercher, eh voilà maintenant ils sont laissés et il n y a rien que Je puisse faire pour eux car
j'ai déjà pris Mon Eglise avec Moi. Pendant que tout Mon peuple serait avec Moi au Ciel, célébrant les noces
de l'Agneau, tous ces gens éprouveront des grandes douleurs, et il y aura des pleurs et des grincement des
dents. Car ils n'ont pas voulu obéir à Ma Parole, ils ont préféré critiquer et moquer Ma Parole."

LE LIVRE DE VIE

Après cela, le Seigneur me montra un grand livre très brillant, tout en or. Je demandai au Seigneur,
"Seigneur, à quoi sert ce livre?" Il me répondit, "Servante dans ce livre se trouve les noms de tous ceux qui
Me louent et ceux qui se sont répentis pour marcher dans mes voies. Car ceci est le Llivre de Vie. Dans ce
livre sont écrit les noms de tous ceux qui se rassembles pour louer et glorifier mon Nom."
Le livre était si grand, avec des écritures en or. Il me dit, "Regarde servante, Je n'ai pas effacé beaucoup de
ces noms à cause de ma miséricorde, beaucoup M'ont tourné le dos. Beaucoup d'entre eux M'ont tourné le dos,
mais ma miséricorde est si grande que Je n'ai pas encore effacé leurs noms, car Je ne veux pas qu' aucun ne
périsse mais que tous aient la Vie Eternelle." J'ai commencé à toucher le Livre et j'ai vu qu'il contenait une
multitude de noms.
L' ENFER
Ensuite, le Seigneur me dit, "servante, Je vais te montrer l'enfer." Alors j'ai répondu, "Seigneur, non, car je
ne pourait pas le supporter après tous ce que Tu m'as dêja montrer." Le Seigneur me dit encore, "servante, Je
veux te montrer l'enfer afin que tu ailles dire à l'église et aux gens que le ciel existe mais l'enfer également."
Nous avions commencé à descendre de plus en plus bas. Nous étions encore assez loin de l'enfer quand j'ai
commencé à entendre des cris et des térribles gémissement . J'ai dit au Seigneur, "Seigneur, fais moi partir de
ce lieu car je ne peux affronter tout cela." Le Seigneur répondit, "écoute-moi servante, n'ai aucune crainte, car
Je suis avec toi. Nous allions de plus en plus bas à travers certains tunnels. Il y avait dans cet endroit, un
ténèbres si intense, un ténèbres comme je n'en avait jamais connu sur la Terre.
Nous avions longés des murs et avions entendu beaucoup crier et gémir de douleurs et d'angoisse. Le
Seigneur me dit, "servante avançons."
Nous sommes alors arrivés à un endroit où il y avait une personne qui criait . Je demandai au seigneur,
"Seigneur pourquoi sommes nous arrêté ici?" Il me répondit, "Regarde servante, regarde attentivement cette
personne car cette personne était une personne de ta parenté sur la Terre." "Qui est cette personne Seigneur,
car je ne la reconnais pas," ai-je dis au Seigneur. Le Seigneur me répondit, "Cette personne fut ta grand-mère
sur la Terre, une personne de ta famille, mais elle était si incrédule, elle ne croyait pas en moi, voilà pourquoi
elle est ici. Elle disait, " S'il vous plait donnez-moi de l'eau à boire, sortez-moi d'ici car je n'en peux plus, j'ai
soif." Mais je ne pouvais rien faire, la seule chose que je pouvais faire, c'était de pleurer. J'ai dit, " Seigneur, à
cause de Ton infini amour, à cause de Ta miséricode sors la d'ici! Pourquoi est-elle ici; si mes parents m'ont
dit q'elle était au ciel."
Le Seigneur me dit, "servante, le prêtre avait dit à tes parents qu'elle était partie au ciel, mais c'était un
mensonge. Parce qu'elle aimait se prosterner devant les images taillées; elle adorait les images, mais regarde,
comme ces images sont incapable de la sauver. Tant de fois J'ai frappé sur la porte de son coeur afin d'entrer,
mais au lieu de cela, elle a décidé de se moquer de Ma Parole. Elle avait décidé que c'était mieux de suivre le
monde que d'honorer Mon Nom, voilà pourquoi elle est ici. Elle n'a jamais voulu accepter Ma Parole. Elle
n'a jamais voulu se répentir, et le prêtre leurs a dit qu'elle est partie au ciel et qu'elle est déjà dans les palaces
célestes, mais tout cela ne sont que des mensonges? regarde Ma servante où elle est." Elle pleurait avec une
telle agonie en disant," Donnez-moi de l'eau! Sors-moi d'ici!"
Le Seigneur me dit "servante, c'est trop tard, Je ne peux rien faire, cette âme ne m'appartient plus?" Nous
nous sommes détourné pour nous éloigner. Elle s'est mis à crier, "Non! ne me laissez pas ici! donnez-moi de
l'eau! sortez-moi d'ici!" Mais le Seigneur ne pouvait rien faire.
Nous avions continué à regarder la multitude des gens. Les âmes tentaient d'attraper la robe du Seigneur, en
disant, " fais nous sortir d'ici."
Mais le Seigneur leurs dit, "éloignez-vous de Moi, car vous ne m'appartenez-plus, vous appartenez à satan et
ses démons." C'était un endroit si térrible, avec tellement d'âmes, tellement de gens!

LE TRONE DE SATAN

Nous avions continué notre voyage et sommes arrivé à un lieu térrible, et le Seigneur dit, "servante, Je vais te
montrer le trône de satan."
Je lui dis, "non Seigneur ,je ne veux pas voir ce trône. Il me répondit, "servante, n'ai pas peur car Je suis avec
toi." Puis nous sommes arrivé à un lieu térrible, si horrible, ensuite, je vis une chaise très énorme avec satan
assit dessus. Il avait des grandes ongles. Et ne faisait que rire, que rire sans cesse. J'ai aussi vis des démons
partout. Je vis des démons de tailles différentes; je vis des principalités, des fortéresses, bien d'autres démons.
Je vis comment satan donnait des ordres aux démons, des ordres d'aller sur la Terre pour provoquer toutes
sortes des choses mauvaises.
J'ai vu comment les démons sont venus sur la Terre pour provoquer des clashes, des massacres, des luttes et
combats, des divorces et toutes sortes de mal. Puis ces démons revenaient tout rapporter à satan, en lui disant
tout ce qu'ils ont fait. Alors satan s'éclatait de rire follement sans pourvoir s'arrêter. Satan les récompensait en
leurs donnant des prix, et les démons se mettaient à le célébrer et à le louer et à chanter pour lui.
Je vis comment satan avait tant de plans pour détruire les chrétiens, de très grands projets pour détruire les
serviteurs de Dieu. Je vis des grandes églises et congrégations qui étaient pleines de modernisme. Le Seigneur
me dit, "Servante,ces églises sont possédés par satan, et elles ne partiront pas à l'enlèvement avec moi."
Le Seigneur me montra comment les démons provoquaient beaucoup de massacres, et tous ces âmes arrivaient
dans ce lieu de damnation,
un lieu si horrible. Je vis une fournaise, et le Seigneur me dit, "regarde servante, ceci est le lac de feu, ceci est
l'enfer."
Chaque fois que les démons provoquaient des tueries, tous les âmes tombaient dans ce lieu affreux. Le feu les
consumait et ils se mettaient à fondre. Les âmes criaient avec douleur et horreur. Puis ils revenaient au trône
de satan et lui disaient ce qu'ils ont fait. Alors satan riait sans cesse et donnait des cadeaux au démons. Les
démons à leur tour chantaient et sautaient pour lui, faisant toutes sortes de choses pour le célébrer. satan riait
de joie, fière de voir tous les âmes qui arrivaient dans l'enfer. Les âmes tombaient séconde après séconde dans
l'enfer et
satan en était si orgueillit qu'il ne pouvait pas arrêter de rire.
J'ai aussi senti des sensations démoniaque dans ce lieu, il y avaient aussi tant de forteresses. J'ai dit, Seigneur,
"fais moi sortir de ce lieu, car je n'en peux plus." Les démons se moquaient et tourmentaient les âmes là-bas.
Les âmes criaient aux démons, "laissez -nous tranquille, laissez-nous, en paix, nous ne voulons plus de
tourment, nous voulons la paix." Et les démons se mettaient à rire.

LA CITE SAINTE

Après cela nous sommes parti et le Seigneur me dit, "regarde servante, je vais te montrer la cité sainte alors tu
pourras aller dire à mon peuple la grandeur des choses que j'ai pour eux." Nous sommes monté de plus en
plus haut et sommes arrivé à un endroit splendide, où il y avait des arbres si magnifiques, des pins si haut, si
élévés. Tout était si magnifiques, tellement beaux. Il y avait dans cet endroit une telle sensation de paix.
Dans la porte de cette magnifique cité était un joli arc en ciel. Il y avait une multitude d' anges sur les deux
bords de la route. Nous entrâmes par la porte et le Seigneur me dit, "servante, voici la cité sainte." Nous avons
marché jusqu'à ce que nous arrivions à un jardin reémpli de roses si belles, tel que je n'en ai jamais vu
auparavant sur la Terre."
Je lâchai la main du Seigneur, et je couru vers ce jardin. J'ai commencé à caressé ces fleurs, elles étaient si
raffinées et leur odeurs était si délicieuse. J' étais sur le point de couper une fleur mais le Seigneur me dit,
"non servante, tu ne peux rien prendre pour l'instant. Tu ne peux prendre de ces fleurs que lorsque mon peuple
arrive ici, lorsque mon église serait dans ce lieu ,alors tu pourras prendre de ces fleurs." Mais j'ai dit
"Seigneur, je voulais prendre juste une fleur pour l'a montrer aux églises sur la Terre." Mais le Seigneur me
répondit, "non, servante, car mon peuple n'est pas encore ici." J'ai vu une multitude de fleurs différentes, de
toute beauté.
Ensuite nous avons voyagé à travers un magnifique gazon vert. Le Seigneur s'est assit sur l'herbe, et avec un
merveilleux sourire me dit, "servante, tout ce que tu vois et touche, je l'ai préparé pour mon peuple."
De là, nous sommes arrivé à un endroit avec un énorme arbre rempli de fruits. Alors je demandai , "Seigneur,
c'est quoi cet arbre ,et qu'est-ce que c'est que tous ces fruits? J' étais sur le point d'arracher un des fruits quand
le Seigneur me dit encore une fois, "non, servante, tu ne peux pas prendre de ces fruits encore, car cet arbre est
l'arbre de Vie, mon peuple mangera de ces fruits quand ils seront ici. Pour l'instant, tu ne peux rien en
prendre, jusqu'à ce que tous soit arrivé ici. L'arbre avait des fruits tellement beaux.
Nous avons poursuivi notre route,et je vis des papillons et des animaux magnifiques. Le Seigneur dit,
"servante, toutes ces choses, je les ai préparé pour mon peuple. Dit à mon peuple, que très bientôt, ils seront
ici, dans cette cité sainte."
Nous avons continué notre visite et nous sommes arrivés à un autre lieu si splendide, avec des arbres et des
pins gigantesques. Le Seineur me dit, "servante, tout ceci sont pour mon peuple. Servante approches-toi car je
vais te montrer des merveilles."
Alors nous sommes arrivé dans un endroit plein d'anges. Il y avait là un ange géant qui avait une trompette à
la bouche. "Et je dis, Seigneur, et cet ange, que veut dire tout ceci?" Le Seigneur me répond, "regarde
servante, cet ange attend un signal venant de moi, pour commencer à sonner la trompette, et quand il
commencera à sonner la trompette, mon peuple sera enlévé et transformé. Mais soit sûr servante, que seul
ceux qui veillent entendront le son de la trompette! Alors vas, et dit à mon peuple de veiller. Dis leur de ne pas
s'endormir ,car si vous dormez, vous n'entendrez pas la trompette; dis à mon peuple de veiller, car ceux qui
dorment, ne seront pas enlévé."
L'ange était si grand et si beau, et derrière lui, il y avait encore beaucoup plus d'anges, chacun ayant une
trompette plus petite. Les trompettes étaient faites d'or, et étaient toutes brillantes. Le Seigneur dit, "servante,
dis à mon peuple de se tenir prêts, car Je suis sur le point de
donner l'ordre pour que la trompette sonne."
Nous avons continué et le Seigneur me dit, "regarde servante, Je vais te montré le trône de mon Père. Je ne te
l'ai pas montré encore, mais Je vais te le montré maintenant, ainsi, tu pourras dire à mon peuple que mon Père
est réel et que Je suis réel aussi." Nous avons tous
commencé à marcher, le Seigneur, les anges et moi. Alors que nous étions encore loin du trône du Père, j'ai
senti que je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus tenir devant tant de puissance et de gloire. Pendant que nous
nous approchions de plus en plus près, je me sentais comme une plume, et je pouvais à peine marcher. Si les
anges ne m'avaient pas tenu, il est clair que je ne pouvais plus continué.
Nous sommes arrivés au Trône du Père, et je pouvais sentir une telle puissance se dégageait du Trône; une
puissante éclaire sortait du Trône,
c'était si glorieux et si grand! Le Trône était entouré de tant de puissance, il était éclatant d'or! Il y avait
quelqu'un assis là sur le trône, mais
je ne pouvais pas voir son visage. Je ne pouvais pas supporter la puissance qui se dégageaint du Trône. Je
pouvais voir Le Père de la taille en bas mais de la taille vers le haut, impossible de le voir car alors, je suis
tombeé par terre; il m'était impossible de faire face à tant de puissance et de gloire.
Après cela j'ai vu 24 anciens louant et glorifiant le Nom du Seigneur. J'ai vu d'énormes archanges qui
glorifiaient le Nom du Seigneur.
Les 24 anciens se prosternaient et disaient," Saint, Saint, Saint est-Tu oh Seigneur!" Les anges n'ont jamais
cesser de glorifier ni de louer le Nom du Seigneur. Un feu incroyable sortait du Trône, et il y avait tant de
belles choses qui sortaient du Trône.
Puis nous sommes partis et sommes arrivés à un lieu où il y avait un ange géant. J'ai dis, " Seigneur, qui est cet
ange?" Le Seigneur me
répond, "servante regarde, voici l'ange Gabriel, et regarde cet autre ange, c'est Michaël." Ils étaient si grand et
si beaux. Le Seigneur me dit encore, "servante, dis à mon peuple que l'ange Gabriel et l'ange Michaël existent
réellement."
Plus tard, le Seigneur me dit, "servante, viens ici, car je vais te montrer le fouet? " Nous sommes arrivés à un
endroit où j'ai vu le Seigneur sortir un fouet qui avait trois bout. Il le frappa contre une très grande chaise, et
dit, "servante, ceci est pour les désobéissants, ceci est pour ceux qui ne veulent pas obéir à Ma Parole.
Puisqu'ils ne veulent pas obéir à Ma Parole, eh bien, Je les foueterai, avec ce fouet, car Je chatie ceux que
J'aime." J'ai vu comment le Seigneur a flagélé cette chaise avec le fouet, et je Lui ai dit, " Père s'il te plait, ne
me fouette pas avec ce fouet!" Il répondit, "Eh bien, servante, alors obéït, parce que, tous ceux qui ne
m'obéisse pas, Je discipline." ( Apoc. 3:19 Moi Je reprends et Je chatie tous ceux que j'aime. Aie donc du
zèle, et répens- toi.)
Après cela, le Seigneur m'a emmené à un lieu si précieux, où je vis plus de couronnes. Mais ces couronnes
avaient déjà des noms écrit dessus et ils étaient plein des perles! Le Seigneur me dit, " regarde servante, cet
couronne ici est pour mon serviteur Yiye Avila, et cet autre est pour mon serviteur Arturo Garcia." Les
couronnes étaient précieuses! Sur une autre couronne était écrit " Aida Vadillo", un autre avait le nom de "
Miguel Duran," et un autre avait "Armando Duran." " Seigneur, j'ai dit, à présent, je peux voir les couronnes
des serviteurs." J'ai aussi vu des couronnes pour "Pablo Pintado", et "Nahum Zamudio."
Le Seigneur dit, "servante, ici tu as vu. Ceci est pour te montrer les couronnes de mes serviteurs qui travaillent
dans ma vigne, je les ai ici. Ainsi tu peux voir, mes serviteurs qui prêchent Ma Parole. J'ai de grandes
récompenses pour eux. " J'ai vu des milliers et des milliers de couronnes, tous avec des noms.
Puis je touchai une autre couronne, mais cette couronne avait commencé à perdre toutes ses pierres
précieuses. "Seigneur dis-je, ne permet pas que celle-ci soit ma couronne." Le Seigneur dit regarde servante,
voici ce qui arrive à ceux qui ne veulent plus travailler dans ma vigne,
pour ceux qui préfèrent me tourner le dos plutôt que de me louer. Regarde servante, ceux de mes serviteurs qui
ne veulent plus me louer,eh bien, voici ce qui arrive à leurs couronnes.Voici ce qui arrive aux couronnes des
serviteurs qui ne veulent plus travailler dans ma vigne."
( Apoc. 3: 11 ).
Ensuite le Seigneur m 'emmena à un autre lieu magnifique où je vis une multitude des gens qui dormaient. Ils
avaient des robes si blanches.
Je dit, " Seigneur, qui sont tous ces gens?" Et le Seigneur me répondit, " servante, regarde tous ces gens sont
ceux qui sont mort sur la Terre,
et maintenant ils se réposent ici dans le paradis, et lorsque je donnerai l'ordre pour sonner la trompette, ceux
qui sont morts, réssusciteront les premiers, puis ceux qui sont vivants sur la Terre." Il y avaient tant des gens
dans le paradis et leurs robes étaient si blanches.
( 1 Thessaloniciens 4:16-17 )
Personne ne parlait à l'autre, ils étaient juste endormis, profondement endormis. Et le Seigneur me dit, "
servante ils se réposent, mais quand la trompette sonnera, ceux -ci réssusciteront le premier, ensuite, avec ceux
qui sont vivants, seront tous enlévés pour être avec moi. Alors nous pourrons célébrer les Noces de l'Agneau."
( FiN )