lundi 21 octobre 2013

TÉMOIGNAGES DES GRANDS PRATIQUANTS DÉLIVRÉS PAR JÉSUS-CHRIST DANS LE MONDE

TÉMOIGNAGES DES GRANDS PRATIQUANTS DÉLIVRÉS PAR JÉSUS-CHRIST DANS LE MONDE

Sandrine, grande mystique délivrée par Jésus-Christ rapporte : «Un jour, mon père m'introduisit dans un ordre mystique où il entra, croyant se protéger contre les sorciers ou sortir de ses problèmes. On m'y confia un rôle d'enfant à moins de 12 ans. Un jour, je fus initiée après ma rencontre avec un nain dans la rue qui connaissait mon nom, et qui me dit que bientôt je serai éprouvée.

Quelques années plus tard, on m'initia. Je sortais de mon corps pour participer à des réunions dans des pyramides en Egypte où il y avait un cercle et où on entrait au nombre de 13, etc.
J'exerçais le pouvoir de ma pensée et bien d'autres choses. Je gravis rapidement tous les degrés de l'ordre mystique et je voulais surclasser le plus grand mondial. J'initiais de nombreuses personnes, des missions parmi les plus sérieuses m'étaient données. J'ai participé, au vu de mon degré d'évolution à une cérémonie des grands initiés très inconnue des novices et des nouveaux auxquels on dit mensongèrement de ne pas faire le mal et en même temps de garder les secrets, absolument du mal qu'on est sûr qu'ils feront une fois initiés, selon la réalité de tout ordre mystique . Dans cette cérémonie , on prend quatre cents enfants qu'on enlève un peu partout dans le monde , on les amène dans un lieu montagneux du Togo, on coupe la tête de ces quatre cents enfants et on plonge dans la mare de sang pour être digne du degré d'initiation et on garde le secret de comment on est devenu maître, grand maître et autre, ou comment on a acquis telle puissance.

C'est la même chose dans le fétichisme et l'occultisme. Un jour, je rencontrai mon professeur de collège qui était chrétien évangélique pour lui dire que mon petit - frère souffrait d'une maladie incurable. Ce prof me mit en relation avec son pasteur et mon petit frère fut délivré de la maladie. Cela emmena mes parents à se convertir à Jésus-Christ. Lors d'une veillée de prière évangélique à laquelle je participai, parce que mes parents le demandèrent, le Pasteur demanda à tous ceux qui veulent accepter Jésus Christ d'avancer pour qu’on prie pour eux. Je ne bougeai pas. Il appela ensuite tous ceux qui avaient souvent des crampes.

Comme je souffrais souvent de crampes, je me levai. Dès que le pasteur dit : " Au nom de Jésus, je fus terrassée ". Les chrétiens prièrent pour moi. J'étais agitée, les démons criaient par ma bouche jusqu'à ce que je sois totalement délivrée. Ainsi je devins chrétienne évangélique après plusieurs années de mysticisme de haut niveau. Que le mystique parle à Jésus-Christ maintenant en l'acceptant comme son Sauveur et lui demande de le délivrer des œuvres du diable, Jésus le véritable dont parle la Bible et non le faux Jésus dont parlent les faux livres dits de Dieu le fera. Qu’il rencontre une église évangélique maintenant et sauve sa vie au lieu de vouloir sauver ses conceptions, ses idées et son orgueil. C'est dans l'expérimentation de Jésus-Christ qu'il saura la vérité, sera délivré des démons, des maladies ou problèmes et des mensonges.

Que Dieu vous bénisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire