mercredi 6 mai 2015

Troisième message de Dieu pour le FPI

Le Seigneur s’est déjà exprimé à deux reprises sur les évènements qui se produisent en ce moment au Front Populaire Ivoirien.
Je vais encore vous instruire sur cette affaire afin que chacun fasse une lecture saine de ces évènements pour garder sa sérénité. Ces éclairages sont faits sur la base des deux messages de Dieu que je vous ai déjà livré en Décembre 2014 et en Janvier 2015.
Dieu, en parlant du FPI, a  montré l’image d’un avion pris dans une tempête. Cet avion avec son capot ou sa partie supérieure comprenant les hublots détachée du reste de l’avion qui est le socle et la base. La base d’un engin comprend en général le moteur, tous ses instruments de pilotage, etc…
Ce qui est intéressant à comprendre dans l’image que dieu donne de l’avion en phase d’atterrissage à l’aéroport international de Port-Bouet,  Dieu nous  montre que nous sommes déjà arrivés, mais il faut que les traites soient jetés dehors d’abord. Sinon, il aurait pu montrer l’avion FPI en détresse en train de survoler une forêt quelque part ou un endroit quelconque.
Si cette tempête nous donne l’impression que le Fpi va  y passer, c’est parce que AFFI Nguessan n’est pas n’importe qui dans cet avion et que c’est lui qui avait toutes les commandes. S’il avait été un passager quelconque, on n’aurait pas atteint ce niveau de détresse.
Mais depuis le Jeudi 5  Mars 2015, nous observons que les messages de Dieu ont commencé à prendre forme. Il y a le vrai Fpi avec la base militante et toutes ses structures du parti dirigé par Aboudramane Sangaré et l’ombre du FPI des illusions dirigé  AFFI Nguessan.
Le capot  de l’avion en détresse symbolise l’ombre du FPI que dirige AFFI. Il n’y a rien dans un capot d’avion à part le toit et les portes bagages de mains. Le capot n’est qu’un simple couvercle. De loin, on peut penser que c’est un vrai avion à cause des hublots, mais de près, on se rend compte que c’est un simple couvercle. Telle est la réalité du FPI en ombre que dirige AFFI.
Ce message de Dieu du mois de Décembre dit qu’un homme est tombé du ciel. Et que c’est AFFI Nguessan. (voir publication de Décembre 2014)
Un autre message est venu en Janvier 2015 pour confirmer le premier. Cet autre message a dit qu’AFFI a quitté cédé son fauteuil et est parti en taxi.
Qu’est ce qui peut rassurer les ivoiriens et les militants du Fpi sur la fin de cette grave crise ?
J’avais dit que les choses annoncées par les messages se produiront en Mars. Et si le 5 Mars 2015, nos yeux ont vu l’apparition du nouveau et vrai FPI dirigé par Abou Dramane Sangaré c’est que Dieu nous a instruit et que par conséquent tout ce que le seigneur a annoncé va se réaliser intégralement dans un bref délai.
Avant le mois de Mars 2015, Pascal AFFI Nguessan avait sabordé tout le fonctionnement du parti et personne ne pouvait initier une décision au nom d’une quelconque entité FPI. Mais depuis le 5 Mars, Les gens peuvent se reconnaitre dans le FPI, même si ce FPI n’est pas encore une entité consolidée à part entière.
Les choses arrivent de façon progressive et il faut se réjouir que Pascal AFFI ne tienne pas aujourd’hui à lui tout seul le FPI comme par le passé. Le parti avec toutes ses structures nationales et internationales lui ont échappés.
Soyez rassurés d’une chose, il n y aura pas d’élections en 2015 et j’en suis sure et certain à cent pour cent. Mais le fait que Pascal AFFI Nguessan ait  déclaré sa candidature à l’élection Présidentielle de 2015 devrait encore conforter les plus sceptiques qu’il n y aura pas d’élection. Parce que la situation au FPI est un élément indicateur de la situation politique en Côte d’Ivoire.
AFFI est comme un flotteur sur une canne à pêche.  Et Dieu a dit qu’il va disparaître. Mais si AFFI doit disparaître du paysage politique ivoirien, c’est que le flotteur va plonger dans l’eau. En ce moment là, c’est qu’il y a un gros poisson qui s’est fait prendre.
Je vous avais donné  Mars, Avril et Mai 2015 et j’ai parlé de transition militaire. Tout va finir au cours de ces trois mois. Parce que l’esprit du peuple ivoirien a fini son voyage dans l’obscurité et est en ce moment au soleil.
Mieux encore, je vous avais parlé en Mai 2012 de pression sociale très forte sur Ouattara qui allait connaitre une chute soudaine et brutale. Mais, si je me réfère au très gros bruit assourdissant que j’ai entendu durant cette vision du 08 Février 2012, ce bruit assourdissant est le symbole spirituel d’un chaos dû à un manque d’argent, à la ruine, à la disette et à la faillite économique.
Pour vous faire comprendre  la situation économique de Ouattara, je dirais que son cas est comme ce genre de manque d’argent, de disette et de ruine, qui s’il y a lieu dans une famille, les huissiers vous chassent de votre habitation, votre femme commence à vous narguer et la famille est disloquée. Ou si c’est une entreprise, elle ferme et vous êtes criblés de dette. Pas de solution immédiate en vue. Tout va à vau-l’eau. Les bons de commande deviennent rares et il n y a plus de trésorerie. C’est la faillite.
Tous ceux qui ont déjà vécu une situation de perte  d’emploi ou de fermeture d’entreprise savent ce qu’on appelle les angoisses de la fin. C’est le cas de Ouattara Alassane en ce moment.
Partant de là, je peux vous assurer que le sieur Ouattara Alassane et son gouvernement  n’ont plus rien dans leurs caisses. Les sources ont tari et la sécheresse financière a pris place. Il n y a pas de doute là-dessus.
Quand on parle de faillite économique, c’est que la trésorerie de l’entreprise ne peut plus absorber les dépenses de fonctionnement. On doit chercher l’argent ailleurs et si ailleurs, il n y a rien, on ferme. Si Ouattara Alassane était un chef d’entreprise, je dirais qu’il va fermer très très bientôt.
Depuis le 31 Janvier 2015, nous avons neutralisé tous les effets des rituels d’envoûtement pratiqués par  les francs – maçons et les marabouts pour endormir la conscience du peuple ivoirien.  Jusqu’à lors, les forces sociales étaient envoûtées et croyaient à toutes les promesses de vent et mensonges de Ouattara Alassane et de son gouvernement.
En promettant le déblocage des salaires des fonctionnaires pour fin Janvier 2015, le régime ivoirien s’est fait prendre au piège de son propre envoûtement, croyant que les effets de l’ensorcellement allaient continuer à agir.
Je sais que le règne de Ouattara a un rapport avec le nombre 4. Et Il y a toujours eu en moi un grand doute entre les nombres 4 et 40. Tout naturellement, j’ai d’abord pensé au nombre 40 en me disant que ce règne de terreur ne dépasserait pas 40 mois. Mais je me rends compte que c’est plutôt 4 ans. La faille terrestre que j’ai vue s’ouvrir sous ses pieds a un rapport avec la matière dont le nombre est 4. J’avais dit en 2012 qu’il portait sur son front le nombre 22, qui se lit Thav en Hébreux, qui signifie la fin ou la mort. Le nombre 22 est la troisième étape du nombre 4. Le bruit assourdissant comme une bombe que j’ai entendu avant sa chute dans la vision du 8 Février 2012 a un lien avec le nombre 4.  Le nombre 4 se lit Daleth en hébreux. Daleth signifie pauvreté, galère, ruine et dettes.
Ensuite dame Ouattara Mandjara s’est immolée par le feu devant son palais le 21 Mai 2014.  Ce 21 Mai 2014, était  le premier jour de la 4e année de son règne. Je me demandais toujours quand le règne de Ouattara Alassane a commencé. Les gens diront que c’est le 11 Avril 2011, mais non ! C’est le 21 Mai 2011.  Dame Ouattara Mandjara, par son immolation, m’a apporté cet éclairage spirituel.
Et je sais que depuis ce jour de l’immolation, Ouattara Alassane a perdu de sa sérénité. L’immolation par le feu de cette dame était un très mauvais présage pour lui et je suis sûre que ses marabouts ont dû s’en rendre compte.
L’immolation de Dame Ouattara Mandjara, précisément ce jour du 21 Mai 2014  veut dire que la 4e année sera fatale au Sieur Alassane Ouattara et qu’il ne la finira pas. Cette mort par immolation était une vraie malédiction qui annonce un grand malheur sur le RDR et son régime. Si cela s’était déroulé un autre jour ou ailleurs, je n’aurai pas à eu à en parler, mais, le fait qu’elle soit venue se mettre devant son palais ce jour précis, m’a beaucoup interpellé sur  le sens spirituel de cet acte. Elle a ouvert un portail temporel d’une terrible malédiction qui va frapper les dirigeants du RDR.
Parce que s’il devait finir la 4e année, il aurait reçu une  nouvelle  très agréable, le 1er jour de la 4e année de son pouvoir. C’est de cette façon que le Seigneur donne les informations sur l’avenir des êtres humains.
Même quand vous créez une entreprise ou faites un mariage, Dieu vous dira le 1er jour de la 4e année (1er jour après 3ans), si vous êtes dans une galère entrepreneuriale ou dans une bénédiction. Forcément une nouvelle heureuse ou triste vous le dira, précisément ce jour.
Au Front populaire ivoirien, la crise va prendre fin la semaine du Lundi 22 Juin 2015. Mais avant le 22, le  1er Juin est un nouveau départ.  Tout le mois de Juin, est la période d’une nouvelle vie pour le FPI et de la fin de la carrière politique de Pascal AFFI Nguessan. Il va partir quasi volontairement mais avec une grande humiliation, parce qu’il n aura pas d’autre choix que de laisser tomber. Ses nouveaux amis du RDR ne seront plus là avec leur justice qui marche sur la tête pour le protéger. Après le mois de Juin, il aura disparu du paysage politique ivoirien. Il va baisser sa tête tout le restant de sa vie et n’osera affronter le regard des autres.
Pour Laurent Gbagbo et Charles Blé GOUDE, je continue de leur transmettre des énergies et de projeter de la lumière indifférenciée sur eux. Tout  le monde va s’intéresser à eux et il y aura un engouement autour d’eux.  J’ai détruit tous les mensonges qui entouraient les raisons de leurs incarcérations.
J’ai aussi transmis les 18 et 19 Mars 2015, des énergies et de la lumière indifférenciée à tous les juges de la CPI concernés dans cette affaire. J’en ai identifié 11. Ces transmissions d’énergies sont faites pour que le Seigneur Dieu leur  montre  en songe pendant leur sommeil, la vérité sur la Côte d’Ivoire et les tenants et aboutissants de ce complot français. Certains juges ont fait tellement de rêves et cauchemars cette nuit là, qu’ils en sont encore retournés.
Daniel MEHI
Maître Ascensionné
Maître des Energies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire