samedi 11 mai 2013

Côte d’Ivoire : le grand chaos final 19 avril

Les graves évènements que vont vivre les ivoiriens très bientôt s’expliquent par l’entrée de la Côte d’Ivoire dans une période de chaos total. La date de cette entrée dans ce monde du chaos est le 28 Août 2013. Entre le Lundi 05 et le Dimanche 11 Août, se produiront des évènements ultimes, annonciateurs de ce grand chaos final. Cela pourrait se traduire par des évènements graves et par de fortes rumeurs ou par des nouvelles clairement interprétables pour renforcer nos intimes convictions sur le scénario final. Forcement, le dernier signal concernant la fin de Ouattara et de son régime nous parviendra pendant la semaine du 05 au 11 Août 2013. Mais avant le Lundi 05 Août, prêtez attention aux évènements qui vont se produire les 15 et 16 juillet 2013. Le compte à rebours final s’enclenchera pendant ces deux jours. En fonction de la nature des évènements de ces deux jours, vous saurez que Ouattara et ses amis ont atteint Oméga. 
La date du 05 Août 2013, est très importante pour les ivoiriens qui luttent depuis onze ans d’autant plus que le nouveau soleil promis par Dieu se lèvera sur la Côte d’Ivoire ce jour. 
Le Président Gbagbo Laurent parlait souvent dans ses messages du nouveau soleil qui se lèvera sur la Côte d’Ivoire. Ce nouveau Soleil pointera le nez le 5 Août 2013. Peut être que le Président Gbagbo est un initié ou peut être que Dieu lui a montré les signes de ce nouveau soleil en songe. C’est ce qui explique sans doute sa grande foi et sa force de résistance. Parce qu’il sait que le signe que Dieu lui a montré en songe n’est pas encore accompli, donc il ne peut mourir avant. 
A partir du mois de Mai 2013, les difficultés de Ouattara et de son régime vont s’accentuer. De nouveaux soucis vont apparaître et certains gros soucis vont se multiplier. Des obstacles quasi insurmontables vont surgir devant lui. Spirituellement, les choses ont été mal engagées pour Ouattara depuis Avril 2011. En état actuel des choses, il n’y a pas d’échappatoire pour lui. Il va forcement couler comme un gros bateau au milieu d’une mer déchaînée. Il sera avec ses amis du RHDP, les toutes premières victimes du grand chaos final qui est en train de se mettre en place progressivement et qui se dévoilera très bientôt. 
Pour la chute de Ouattara et la fin de son régime, Dieu m’a dit que l’affaire Koné KATINAN est le premier signe et que la grande pression sociale sur lui et son gouvernement dont je vous ai parlé l’année dernière en est le deuxième signe : « La foule rassemblée n’est pas une foule de manifestants. Elle indique plutôt la pression sociale qui a grossi et qui est devenue très forte sur Ouattara. N’ayant pas de solution appropriée, Il essaie de briser cette pression mais de manière maladroite » voir Publication dernier virage avant la fin du 09 Mai 2012). Le troisième et dernier signe apparaîtra le 28 Août 2013. Date à partir de laquelle, Ouattara et ses amis du RHDP seront engloutis dans le grand chaos final. 
Vous devez clairement savoir que Ouattara est comme un cadavre que la France et ses amis ont déposé là comme ça et vous font croire que c’est un être vivant. Tous les jours que Dieu fait, ils essaient de l’entourer, de l’embaumer et de lui porter de nouveaux costumes pour le rendre beau, de lui mettre de bons parfums pour ne pas que sa puanteur sorte et que sa décomposition soit constatée, mais le 28 Août, tout va exploser à la figure de ceux qui l’ont déposé. 
L’ampleur du grand chaos final s’explique par le fait qu’il échappera à tout contrôle humain. Les rancœurs et ressentiments accumulés depuis septembre 2002 et avril 2011 et la mise à nu de l’imposture de Ouattara et de la France vont faire imploser définitivement la nation ivoirienne et il va s’ensuivre une situation où tout le monde tuera tout le monde. Cet état de fait va favoriser un grand désordre et la dislocation de nombreuses familles sur tout l’étendu du territoire national. Le père se retrouvera ailleurs. La mère ailleurs et les enfants ailleurs. 
La destruction de la Côte d’Ivoire de 1960 dont je vous parle depuis l’année dernière veut dire que tous les symboles état-nation qui rattachent la Côte d’Ivoire aux 50 dernières années depuis 1960 vont être détruits, effacés et anéantis mais également la destruction de tous ceux qui ont participé à la gestion politique du pays d’Août 1963 à Août 2013. Soit ils mourront dans les violences induites par le grand chaos final, soit ils tomberont dans l’anonymat et dans une extrême pauvreté. 
Tous paieront un lourd tribu. Le Président Gbagbo est en train de payer sa part, enfermé dans l’arche de Noé, immobilisée sur les montagnes d’Ararat. Il n’est pas en prison, Dieu le maintien au sommet des montagnes d’Ararat pour ne pas qu’il subisse les foudres du grand chaos final qui vont bientôt s’abattre sur la Côte d’Ivoire toute entière. Ses ennemis croient l’avoir neutralisé alors que le piège de Dieu s’est refermé sur eux définitivement depuis le 11 Avril 2011. Parce que l’arrestation et la déportation du Président Laurent Gbagbo obéissent à un objectif divin plus grand pour la Côte d’Ivoire. Dieu agit ainsi quand il veut bâtir un avenir plus grand pour un homme ou pour une nation. 
Pour accomplir ses promesses de libération de la Côte d’Ivoire souveraine, Dieu va susciter, dès le commencement de ces derniers évènements, un homme doté d’un grand pouvoir divin. Cet homme mettra la France et ses complices à genou. Il est doté de sept pouvoirs divins donnés par l’Eternel Dieu lui –même. 
Comme je vous l’ai dit l’année dernière( voir publication du 09 Mai 2012), ce qui va advenir de la Côte d’Ivoire n’est pas un recommencement, c’est un nouveau commencement, un nouveau départ, c’est-à-dire que, par la force de la destruction active, la Côte d’Ivoire va être ramenée au moins à son niveau de développement d’avant 1963, en termes d’infrastructures économiques et industrielles, d’organisation administrative, d’entités financières, etc.…, beaucoup de choses ne survivront pas au grand chaos qui arrive. 
L’ancien monde de la Côte d’Ivoire de 1960 qui a commencé à tanguer dangereusement depuis bientôt onze ans va finir par se coucher sur un côté. Comme on le dit dans les quartiers populaires, il n’y a pas son médicament. La date prévue par Dieu pour le scénario final est le 28 Août 2013. C’est-à-dire qu’à partir de cette date, la fermeture du rideau sur l’ancien monde ivoirien va commencer et prendre fin dans les cinq mois suivants. Cette fermeture va induire une très grande souffrance dans le pays et beaucoup de personnes vont mourir de faim, de maladie, d’épidémie etc.… Des dirigeants neufs pour la nouvelle nation à bâtir émergeront durant cette période de grand chaos. 
La période du 28 Août au 26 Janvier 2014 est le temps fixé par Dieu pour démolir les anciennes fondations de la Côte d’Ivoire de 1960 bâtie sur le faux et le mensonge. Et, en même temps pour jeter les bases d’une nouvelle nation. Dieu ouvre cette période pour libérer la Côte d’Ivoire et permettre aux ivoiriens de se venger de tous ceux qui les ont trainé dans la boue. Dieu autorise la vengeance (lisez le livre de l’histoire d’Ester dans la sainte bible) 
Le 28 Août 2013, Dieu enverra un grand signe d’espoir à la Côte d’Ivoire souveraine et en même temps, signera la fin de l’imposture de Ouattara et de la France. La restauration de la Côte d’Ivoire débutera à cette date par des évènements graves ou par des nouvelles inattendues d’une extrême importance pour l’Afrique et plus particulièrement pour tous les pro-Gbagbo. 
 
Que signifie concrètement cette date du 28 Août 2013 ? Cette date est le portail d’entrée de la Côte d’Ivoire dans l’espace temps dimensionnel du chaos total. Elle a été fixée par Dieu pour ouvrir un champ de possibilités à la Côte d’Ivoire digne pour permettre sa libération et la vengeance des ivoiriens, mais cela dans une certaine mesure. C’est-à-dire que Dieu va permettre un certain nombre de choses à la Côte d’Ivoire digne en termes d’actions punitives et de succès sur leurs ennemis. 
De Août 2002 au Mi-juillet 2013, Dieu a ouvert un champ de possibilités aux forces de l’ombre, aux ennemis et aux étrangers (France, Burkina Faso etc.…) pour agir et faire ce que bon leur semble à la Côte d’Ivoire, mais cela dans une certaine mesure. Parce que, quand j’ai regardé la situation spirituelle de la Côte d’Ivoire de l’année 2002, j’ai constaté que l’organisation criminelle qui a tué le ministre Balla Kéita le 1er Août 2002 à Ouagadougou, est la même qui a dévalisé le siège de la BCEAO à Abidjan-Plateau avec SIA POPO le 28 Août 2002 et qui a ensuite attaqué la Côte d’Ivoire le 18 Septembre. Dans le monde spirituel, ces trois évènements sont noués par un seul cordon, portent les mêmes empruntes spirituelles et indiquent le nom du Burkina Faso et de la France. A cet effet, le 1er Août 2002, le 28 Août 2002 et le 18 Septembre 2002 ont été le départ de la détresse et de la souffrance du peuple Ivoirien. 
De même, Dieu ouvrira à partir du 05 Août 2013, du 28 Août 2013 et du 18 Septembre 2013, un champ de possibilités à la Côte d’Ivoire digne, pour agir et faire ce que bon lui semble de ses ennemis qui l’ont asservi et appauvri, mais cela aussi, dans une certaine mesure. L’onde de choc de ces actions sera dévastatrice et retentissante. 
Dieu a mis onze ans pour préparer l’esprit des ivoiriens à affronter le passage du grand chaos final, parce que la terreur que va endurer la Côte d’Ivoire sera telle que certains ivoiriens vont oublier leur petits comportements de tribalistes idiots à l’esprit étroit. Le traitement de choc sera à la hauteur de la vanité ivoirienne. Tout ce que les ivoiriens vivent actuellement n’est rien du tout à côté de ce qu’ils vont vivre à partir de ces trois périodes indiquées plus haut, parce qu’elles seront très douloureuses. 
La chute du président Gbagbo en Avril 2011 annonçait spirituellement déjà aux grands initiés la fin de la Côte d’Ivoire de 1960 dans un grand chaos. C’est le contraire qui aurait été inquiétant pour l’avenir de la Côte d’Ivoire. C’est le maintien du président Laurent Gbagbo au pouvoir dans la période présente qui aurait été inquiétant pour cette nation, parce que ce pays va forcément et inéluctablement plonger dans l’horreur d’une guerre civile ravageuse et des plus meurtrière d’une ampleur jamais vue en Afrique. Cette guerre civile va s’étendre sur quatre mois environ. 
La colère de Dieu est très grande envers la France et envers ses deux derniers présidents. Elle a déporté le président légitime de la république de Côte d’Ivoire. Elle a fait mettre en prisons de nombreux autochtones ivoiriens. Elle a contraint de nombreux autochtones ivoiriens à l’exil et fait gouverner des étrangers sur la Côte d’Ivoire pour mieux la piller de ses ressources. A cet effet, j’ai entendu Dieu et l’Univers tout entier prononcer les paroles suivantes : je maudis la France, je maudis Nicolas Sarkozy, je maudis François Hollande. Ces paroles de malédiction ont été prononcées 12 fois par Dieu et par l’Univers tout entier le 23 Janvier 2013, quand je suis monté dans la sphère du ciel la plus élevée. 
Vu ces paroles de malédiction entendues de la part de Dieu et de l’Univers tout entier, la république Française telle que le monde l’a connue n’en a pas pour longtemps. Elle va être désagrégée économiquement, politiquement et socialement pendant ces années en cours. Nicolas Sarkozy va sûrement se retrouver en prison dans un état dépressif avancé comparable à la démence et François Hollande va être chassé du pouvoir avant la fin de son mandat ou pourrait être tué. 
Que valent la caution et la protection de deux hommes maudits par Dieu et par l’univers à un homme déjà mort ? Que vaut la caution d’une nation maudite par Dieu et par l’univers à un homme déjà mort ? Méditez ces paroles et gardez votre sérénité devant toutes les manœuvres politiciennes. Le lever du soleil est tout proche. 
Enfin, le drame des hommes, c’est leur aveuglement. Ils sont tous aveugles et quand on leur montre quelque chose de la part de Dieu, ils disent que Dieu ne montre pas. Il y a des gens qui disent que Dieu ne donne pas de date quand il veut agir. Je pense qu’ils sont immergés dans un chaos nocturne intérieur. Je pense également qu’ils sont enchainés dans l’obscurité de leur conscience issue de la dense matière. Parce que toutes les dates sont déjà fixées depuis la fondation de l’univers. Les dates de nos naissances sur la terre, les dates de notre mort et les dates de tous les évènements. 
L’Eternel Dieu est un Dieu sage et non un Dieu de l’incertitude et du hasard. La spiritualité, c’est comme le téléphone portable. Si un portable ne reçoit pas le réseau d’une société de téléphonie mobile, cela veut dire soit, le réseau ne couvre pas la zone où l’on se trouve, soit le portable n’a pas les caractéristiques pour capter le réseau. Sinon, le réseau de Dieu couvre tout l’univers. C’est aux hommes d’élever leur fréquence spirituelle pour sonder Dieu. 
Je prie ceux qui croient que Dieu ne donne pas de date quand il veut agir de lire les versets bibliques ci-après. Ce sont des exemples de dates données par Dieu au Patriarche Abraham. (Dieu parle intimement aux grands initiés et Abraham est le père de tous les grands initiés.) 
Genèse 18 : 14 « Ya-t-il rien qui soit étonnant de la part de l’Eternel ? L’année prochaine, au temps fixé, je reviendrai vers toi, et Sara aura un fils. » 

Genèse 21 : 2 « Sara devint enceinte et donna un fils à Abraham dans sa vieillesse, au temps fixé dont Dieu lui avait parlé. » 

Chers ivoiriens, l’heure de détruire cette Côte d’Ivoire bâtie sur le faux et le mensonge est enfin arrivée. Soyez prêts à l’heure du jugement dernier de la Côte d’Ivoire. Jour J -131. 
Document réalisé le Mercredi 06 Février 2013. A publier le Vendredi 19 Avril 2013. 
NB : Faites en une large publication et avertissez plus de monde possible afin que personne ne dise que Dieu ne l’a pas averti. 
Dieu vous bénisse. 
Daniel MEHI 
Le dernier Prophète 

Guide spirituel du peuple souverain de Côte d’Ivoire