vendredi 28 février 2014

La Côte d’Ivoire 2014 : Ouattara, fin de la Tragédie

Un soir du 10 Décembre 2013, je me suis enfermé dans ma salle de bain et je me suis assis sur le couvercle de la cuvette du WC. J’étais tellement en peine face à ce long combat de résistance du peuple ivoirien que je voulais rester un peu seul. En ce moment là, j’entendis la douche voix du seigneur s’adresser à moi. Cette voix me dit les phrases suivantes : «  Ne t’afflige pas prophète. Rentrez dans la maison du Saint Esprit et tu verras si je ne frappe pas vos ennemis. N’est-il pas vrai que j’ai dit dans tous les livres saints que j’ai  donnés aux hommes (Thora, Bible, Coran, livre de Bouddha etc.…) que toute pénitence prendra fin soit à 40jours ou à 40mois, soit à 40 ans ou à 400ans ?  Maintenant compte ! Me dit il, compte  40mois depuis le 11 Avril 2011, et tu verras si la terre n’englouti pas les  ennemis de la Côte d’Ivoire.  Compte encore  me dit le seigneur, compte 7 fois 7lunes et tu verras si je n’englouti pas vos ennemis. » 
Après avoir entendu ces mots, je me suis levé précipitamment et je me suis mis à compter. La Maison du saint Esprit est la maison du signe du Verseau et elle située entre le 19 Janvier et le 17 Février. Le Seigneur ne vient- il pas de porter son glaive dans le sein de la France et de ses suppôts ivoiriens ? La maladie que Ouattara traine depuis longtemps vient d’être révélée au monde entier, dans la période que m’a indiquée le Seigneur. J’ai aussi compté 40mois à partir du 11 Avril 2011, et je me suis retrouvé dans la semaine du 04 au 10 Août 2014. J’ai encore compté  7fois 7lunes, et je me suis retrouvé dans la même semaine du 04 au 10 Août 2014.
Quand toutes les lois de la dynamique cosmique coïncident, c’est que l’Eternel des armées est à l’œuvre.
Mais je préfère vous expliquer en profondeur ce message du Seigneur.
L’année 2014 est régie par le chiffre 7. Toutes les choses ou affaires humaines qui finissent leur 7epériode cyclique au cours de cette année 2014 se terminent définitivement. Elles ne vont plus continuer leur marche.
Et celles qui débuteront pour la première fois à partir de cette année 2014, auront une très longue vie d’abondance, de prospérité  et de bonheur. Qu’il s’agisse de mariage, des affaires, de l’entreprise, de travail, de voyage, etc.…
2014 est l’année idéale pour entreprendre toutes sortes d’activités  pour avoir la prospérité et le bonheur durable. Cette année est aussi idéale pour avoir gain de cause et la victoire, parce qu’en cas de victoire, elle sera irréversible. Mais la défaite aussi sera irréversible. Tous ceux dont les ennuis judiciaires, financiers, politiques, ou de santé finissent cette année seront sauvés pour le restant de leur vie.
C’est aussi l’année où  mieux vaut ne pas avoir de malheur, d’ennuis de santé, d’ennuis financiers ou judiciaires. Sinon, il y a un risque d’impasse et de statut quo.  Ceux qui vont chuter cette année ne pourront plus se relever. Mais tous ceux qui trouveront le bonheur cette année, en auront pour le restant de leur vie.
Tous les évènements douloureux que les africains ont connu en 2011 vont finir cette année ou évoluer vers une autre étape. Parce que dans le monde spirituel, ce qui apparaît dans une période régie par le chiffre 4,  fini  dans la période régie par le chiffre 7. Or  l’année 2011 était régie par le chiffre 4. Nous en avons vu de toutes les couleurs en 2011 en Afrique. L’année 2014, régi par le chiffre 7 marque la fin de cette  souffrance ou sa réévaluation  par les maîtres de l’Univers.
Les évènements en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, en Lybie et en Syrie qui ont atteint un certain stade en 2011 vont s’extérioriser cette année 2014. C’est-à-dire que ces évènements vont tirer leur conclusion ou leur épilogue, avant d’évoluer vers une autre direction.
Concernant la Côte d’Ivoire, le complot de l’occident contre ce pays et son président Laurent Gbagbo fini son cycle de 7fois 7 lunes de 28 jours cette année. Soit 49lunes de 28 jours ou  1372 jours.  Dans l’univers comique,  les choses marchent de 7 en 7. Quand une chose ou une affaire humaine atteint le stade de 7 temps, soit Dieu la reconduit encore pour le temps similaire soit il la brise et la situation change.
Toutes les choses ou affaires humaines passent en jugement tous les 7temps devant Dieu, les anges et les forces cosmiques. Vers la fin des 7temps, l’affaire est évaluée, pesée et mesurée à la lumière de la vérité divine, selon son commencement, son mobile ou motif  et son déroulement.
Pour les évènements relatifs au deuxième tour des élections présidentielle de 2010 en Côte d’Ivoire, cette période de 7fois 7lunes finie dans la semaine du Lundi 04 au 10 Août 2014. Elle a commencé à compter depuis le 8 Novembre 2010.
Principalement, la date incluse du 05 Août  2014 ne sera pas comme les autres 05 Août (2011,2012, 2013) parce qu’elle se situe à la fin des 7fois 7 lunes de 28 jours et à la fin des 40 mois  de la pénitence du peuple ivoirien.  Ce sera un 05 Août de la conclusion et de l’épilogue de la longue crise ivoirienne. Ce sera un 05 Août de la décision finale de Dieu. Soit, l’Eternel Dieu lui-même, brise Ouattara Alassane et son  régime ce jour, soit,  il  reconduit son pouvoir pour une autre période similaire de 1372 jours ou de 7fois 7lunes.
Or l’Eternel des armées lui-même, s’est déjà prononcé sur l’avenir de Ouattara  Alassane. L’Eternel Dieu n’agit qu’à la fin du cycle des 7temps.  Personne n’a inventé ou raconté des histoires pour dire que Ouattara Alassane va mal finir, c’est Dieu lui-même qui s’est prononcé  là dessus, même à Moi, Daniel MEHI, prophète de la 5e Dimension.
La semaine du 04 au 10 Août 2014 sera fatale à Ouattara Alassane et à son Régime. Surtout la date du 05 Août 2014, est la date de la fin de la tragédie ivoirienne. Il se produira une chose imparable contre Ouattara Alassane et son régime. L’Eternel Dieu est toujours égal à lui-même et il ne peut mentir.
L’Eternel Dieu dit Qu’il est Alfa et Oméga. C’est-à-dire qu’il agit au début et à la fin. Comme à notre naissance, c’est Dieu seul qui opère le miracle de la naissance de la vie et c’est encore lui seul qui opère le miracle à  notre mort quand l’âme doit quitter le corps. Il n’intervient pas dans le déroulement du cycle. Il autorise qu’un évènement ou une situation survienne et il se retire. Et il revient après pour mettre fin à la situation quand les hommes ont compris la leçon. L’Eternel Dieu ne se préoccupe pas du déroulement du cycle, des évènements qui se déroulent au cours du cycle, si tragiques soient-ils, parce que ces évènements relèvent d’une pré-programmation spirituelle édictée par Dieu lui même. Les hommes ont souvent le sentiment que Dieu les a laissé tombé et qu’il ne les écoute pas. Mais  l’Eternel Dieu agit toujours quand le cycle atteint les 7temps  (7semaines, 7lunes, 7mois, 7ans, 7temps). Soit Dieu reconduit la souffrance pour une durée de temps similaire à la première durée en ordonnant un statut quo sur l’affaire, soit un autre évènement se produit pour ouvrir une nouvelle période.
Dans ma publication du mois du 21 Janvier 2013, (Côte d’Ivoire, où est ta libération promise ?), je vous disais que la Côte d’Ivoire entrera dans le monde d’Asiah ou monde des manifestations du 06 Août 2013 au 06 Août 2014. Le monde d’Asiah est le monde des manifestations  de la volonté divine. Et ce monde est toujours la dernière étape dans un processus donné.
Comme je vous l’ai dit également dans ma publication du 18 Avril 2013 ( Côte d’Ivoire: le grand chaos final),  c’est juste à l’annonce de la mort de Ouattara  que la grande guerre de libération va  débuter entre le peuple ivoirien avec sa vraie armée et  l’armée Française avec ses suppôts africains. Beaucoup de dirigeants du RHDP et principalement du RDR  vont  y perdre la vie.
Ce que les gens doivent savoir et se l’approprier, c’est que Dieu agit toujours d’une façon ou d’une autre à la fin du temps des 7 cycles.
7lunes de 28jours font 196 jours.
Le Lundi 27 Janvier 2014, nous sommes rentrés dans les 196 derniers jours.  Si Ouattara et son Régime passe le cap du 05 Août 2014, C’est que le ciel et la terre n’existent pas, et que Dieu et les anges sont des illusions entretenues. C’est que tous les Prophètes des livres saints sont des affabulateurs et des menteurs et que les sciences spirituelles ne sont  que de la  folie inutile à extirper de la terre, loin des hommes.
Analysez bien les évènements qui se sont déroulés dans la semaine du 27 Janvier au 02 Février. Tout ce qui s’est produit pendant ces 7 jours, préconfigure de ce qui va se passer dans la dernière semaine c’est-à-dire entre le 04 et 10 Août 2014.  L’Eternel Dieu s’exprime toujours dans le mouvement du temps.
Depuis le Lundi 27 Janvier 2014, nous sommes entrés dans les 196 derniers jours de la vie de Ouattara Alassane sur la terre. Ces 196 derniers jours de sa vie  sur terre seront les pires moments de son existence. Il se rendra compte de tout le mal qu’il a causé à un peuple paisible pour des intérêts étrangers. Il se rendra bien compte qu’aucune armée au monde, ni qu’aucun médecin, ni qu’aucune fortune ne pourra rien pour lui et qu’il devra attendre piteusement sa dernière heure en larmoyant. Durant ces 196 derniers jours de sa vie, il se rendra compte, que ça vie n’a été  qu’une succession de combats vains et qu’il demeure le petit vaniteux boiteux. La maladie ne lui laissera pas le temps de souffler et Il attendra la mort dans l’angoisse la plus totale et dans des douleurs les plus atroces. Et le Mardi 05 Août 2014, Jamabiah, l’ange qui régit le séjour des morts, viendra avec son épée, déchirer son poumon affaibli pour lui retirer le peu d’air qui lui reste et le livrer ensuite aux anges du monde infernal pour qu’il soit jeté aux  feux souterrains de l’enfer du Qlifoth.
La destruction spirituelle des ennemis de la Côte d’Ivoire est terminée dans le monde spirituel depuis le Dimanche 26 Janvier 2014. Leur destruction physique dans  le monde physique a commencé depuis le Lundi 27 Janvier  et va durer 196 jours, jour pour jour ou 7 lunes. La semaine du 04 au 10 Août est la fin de la fin.
Si le  05 Août 2013, le Soleil s’est levé sur la Côte d’Ivoire, comme je vous l’           avais annoncé le 18 Avril 2013, avec la libération des enfants de la lumière par les forces de l’ombre, ce 05 Août 2014, la lune mettra fin aux règnes de l’ombre et jettera les fondements d’une nouvelle nation libre et souveraine.
A regarder la valse des Francs-Maçons en Côte d’Ivoire et leur propagande tous azimuts, la grande majorité des Africains et des ivoiriens  est convaincue que ça en est fait de la Côte d’Ivoire souveraine, mais moi, je vous dis que ce n’est pas encore fini. Attendons d’abord la fin des 40 mois de la pénitence du peuple  ivoirien  et la fin du cycle lunaire des 7fois 7lunes de 28 jours. Attendons donc  la semaine du Lundi 04 au 10 Août 2014. Si Dieu n’agit pas pour la Côte d’Ivoire souveraine et que Ouattara et ses parrains Français traversent ce  passage cyclique lunaire important, nous devrons en tirer une conclusion et aller à la paix. Mais Dieu ne peut se contredire après  tout ce qu’il m’a dit durant ces deux dernières années, depuis 2012, au sujet de la fin atroce de Ouattara . Dieu le brisera et il brûlera  dans les feux souterrains de l’enfer. Son régime tombera et personne ne se souviendra de lui. Tous ceux qui le suivent tomberont et beaucoup mourra  et ils seront effacés de la mémoire collective Ivoirienne et Africaine.
Dans l’univers cosmique, tout est lié aux mouvements du temps et aux cycles. Le hasard n’y a pas sa place car la vie de toutes les choses ou affaires est chronométrée. Toute durée est définie par un cycle si petit soit-il ou si grand soit-il. Toute chose qui commence aura une fin. Et tous les évènements ou situation qui commencent expriment toujours leur propre dynamique cosmique. Encore une fois, l’Eternel Dieu s’exprime toujours dans le mouvement du temps.
Au Burkina Faso, cette dynamique cosmique  s’exprime en 49lunes de 28 Jours soit tous les 3ans 9mois et 7 jours. Et en Côte d’Ivoire, cette dynamique cosmique  s’exprime en 196 jours ou 7lunes de 28 jours. C’est-à-dire que  tous les 196 jours, un évènement majeur intervient ou prend fin. Il vous suffit de compter 7 fois 196 jours, à partir du 08 Novembre 2010 pour connaitre la fin de Ouattara et de son régime. Sa mort et la fin de son régime interviendront dans la semaine du 04 au 10 Août 2014, précisément, le 05 Août  2014, le matin.
Pour savoir quand Gbagbo Laurent sortira concrètement de prison, il faut juste faire le même calcul du temps. En partant du Lundi 28 Mars 2011 et non du 11 Avril 2011. Parce que le processus de son arrestation a commencé le lundi 28 Mars 2011. Si vous le faites, vous trouverez la semaine du 22 au 28 Décembre 2014. Il ne devrait pas dépasser les 7fois 7lunes en détention sinon il y restera pour le restant de ses jours. Parce que l’Univers va reconduire la même durée jusqu’à 7fois. C’est une loi de la dynamique cosmique. Soit Dieu brise l’affaire à fin des 7temps, soit il la reconduit pour la même durée jusqu’à 7fois.  Mais Gbagbo Laurent sortira à la  fin de ce cycle de 7fois 7lunes, parce que, Dieu s’est déjà prononcé sur son sort. Je l’ai vu à deux reprises, me serrer la main puis se diriger vers son village.
Quant à Blaise COMPAORE, président du Burkina Faso, il atteindra la fin des 7 périodes de 49 lunes de 28 jours ou 26ans 4mois et 19 jours de pouvoir à la date du 05 Mars 2014. La semaine du 27 Février au  05 Mars sera capitale pour lui. Sa fin est inéluctable et elle ne devrait pas dépasser les 7 prochains mois.
Pour la dynamique cosmique de  la Côte d’Ivoire, examinons ensemble les étapes des évènements.
Du 08 Novembre 2010 ou 22 Mai 2011, Ouattara Alassane a réussi à se faire remettre le pouvoir par les  forces françaises. Le Samedi 21 Mai 2011, il a été investit. Tout cela a duré 196 jours ou 7 lunes de 28 jours.
Du Lundi 23 Mai 2011 au 04 Décembre 2011, Le Président Laurent Gbagbo à été déporté à la Haye. Il a été déporté le 28 Novembre qui est la dernière semaine du cycle de 196 jours.
Le 05 Décembre 2011, il s’est présenté devant la cour de la CPI, le 05 Décembre  2011 était le premier jour d’un nouveau cycle de 196 jours qui finissait le 17 juin 2012. Une première audience a été fixée le Lundi 18 Juin 2012, puis a été annulée. 18 juin 2012 était le premier jour d’un autre cycle de 196 jours.
Ainsi donc,  196 jours ou 7 lunes  de 28 jours est bien la dynamique cosmique  des évènements en Côte d’Ivoire. Cette dynamique cosmique  s’arrêtera à la dernière semaine des 7cycles de 196 jours, soit à la dernière semaine des 1372 jours et recommencera à nouveau après avoir induit un autre évènement.
Les 6 derniers jours de ces 1372 jours, c’est-à-dire du 05 au 10 Août 2014, sont  extrêmement cruciaux pour l’avenir de la Côte d’Ivoire, car celui qui sera installée au pouvoir le Lundi 11 Août 2014, devrait être le choix final du Seigneur Dieu, pour la transition politique qui va commencer et qui prendra fin avant Août 2017. Parce qu’à partir du 07 Août 2017, la Côte d’Ivoire entamera sa  marche normale pour un avenir serein jusqu’en 2050.
Le 7e et derniers  196 jours ont commencé le Lundi 27 Janvier 2014 et la dernière semaine se situe entre le 04  et le 10 Août 2014. Ouattara Alassane ne passera pas vivant ce premier cap des 7fois 7 lunes de 28 jours, parce que Dieu a déjà émis un jugement contre lui. L’Eternel des armées  l’a condamné à mort.
C’est le moment pour vous de mettre de l’argent de côté  pour des provisions alimentaires à l’approche  de la fin des 40mois de votre pénitence. Au plus tard avant le 04 Août 2014.

 Document fait  le 05 Février 2014. A publier le 26 Février 2014.

Daniel MEHI
Le Dernier Prophète
Prophète de la 5e dimension

mardi 28 janvier 2014

Révolution Permanente: Vœux, Mea-culpa et Mises au point!

Nouvelle chronique de Hassane Magued


Révolution Permanente: Vœux, Mea-culpa et Mises au point!


28 janvier 2014
Revolution
permanenteA toute la Résistance panafricaine, patriotique et révolutionnaire, la Révolution Permanente formule les trois vœux ci-après, en ce début d’une année 2014 plus que décisive pour l’avenir de notre combat commun contre cette énième invasion coloniale de l’Afrique qui nous contraint au combat historique que nous menons depuis les événements humiliants et inacceptables en Côte d’Ivoire et en Libye.

Pour 2014, nous formulons donc le vœu d’une plus grande prise de conscience de toute la jeunesse africaine  quant à la menace coloniale nouvelle qui prend ses quartiers en Côte d’Ivoire, en République Démocratique du Congo, en République Centrafricaine pour ne citer que ces pays laboratoires, menace qui impose à tous les fils de l’Afrique, un rejet radical et une riposte sans faiblesse afin de donner le ton de la Résistance permanente à cette nouvelle entreprise de pillage, de meurtre et de mépris racial des esclavagistes d’hier dans une Afrique qui se veut désormais souveraine et digne.

Pour 2014, nous formulons également le vœu d’un réveil révolutionnaire de l’Afrique par l’action, totalement asymétrique sur tous les plans, contre le colon ivre de mépris racial et déterminé comme il ne l’a jamais été, dans un contexte où son surendettement, la dégradation de son niveau de vie, l’absence de perspectives de croissance endogène  et la concurrence des économies émergentes constituent des défis qu’il compte relever par une exploitation inhumaine de l’Afrique qu’il s’efforcera de déconstruire aussi bien au plan institutionnel, économique que culturel en lui imposant par les armes et la manipulation intercommunautaire, des dirigeants à sa solde pour conduire de façon opérationnelle, la promotion des contre-valeurs et la destruction morale de nos enfants.

Pour 2014, nous formulons enfin le vœu d’une libération brutale, irréversible et en profondeur des pays occupés par le colon ou par les suppôts du colon, qui devront tous mordre la poussière depuis l’Afrique de l’ouest jusqu’à l’Afrique australe, centrale et orientale en passant par l’Afrique du Nord.

Oui, 2013 s’en est allé avec des progrès mais aussi et surtout avec des promesses non tenues, pas faute d’avoir essayé, mais généralement et surtout, parce que certains de nos jeunes frères continuent de croire que mener la lutte pour sa nation, c’est rendre service à quelqu’un.

Nous avons été en-deçà des objectifs de l’année parce que nous avons aussi fait des mauvais choix au niveau des hommes. La plupart des moyens ont servi à s’offrir des plaisirs de la chair plutôt qu’à mettre le nécessaire attendu à la disposition des éléments opérationnels. Presque tous les coordonnateurs ont préféré se servir que de servir, retardant les actions, fragilisant des unités opérationnelles et le drame, lorsqu’il leur était reproché leur comportement inacceptable, le raccourci était vite trouvé en livrant à l’ennemi, par des appels anonymes, les chefs hiérarchiques qui voulaient les éloigner de la gestion des hommes et des ressources.

Pour tous ces manquements de nos hommes, nous demandons pardon au peuple meurtri de Côte d’Ivoire qui attend et qui n’aura pas tort d’avoir cru.

A ce jour, plusieurs s’interrogent et l’ambiance du moment n’est pas bonne pour qu’ils aient la lisibilité nécessaire à la prise de décisions.
Il s’agit de retour des exilés.
Il s’agit de libération de prisonniers.
Il s’agit de participer à des élections en 2015.
Il s’agit de dire si oui ou non, Dramane Ouattara est éligible en 2015.

Nous laissons les Politiques s’amouracher de la confusion, de l’aveu d’impuissance ainsi témoigné et de la souricière de l’ennemi qui a réussi avec dextérité à transformer un combat de libération d’un pays en un combat de libération de camarades de lutte, de parents et amis.
Tous les combattants de la liberté pour une Côte d’Ivoire débarrassée de l’ennemi colonial, des profiteurs ingrats et des pillards qui déconstruisent ce pays dans ses fondements les plus nobles, tous sans aucune exception, doivent se poser des questions utiles et porteuses d’avenir pour notre pays, à savoir :

Premièrement : Dramane Ouattara doit-il être encore en Côte d’Ivoire au 31 décembre 2014 à 24 heures ?

Deuxièmement : Ce mythomane et criminel de carrière doit-il être vivant jusqu’en 2015 pour parler de sa soi-disant éligibilité à une élection qui ne peut avoir lieu ?

Troisièmement : Doit-on s’accommoder de cette nouvelle insulte coloniale en acceptant la colonisation en cours de la Côte d’Ivoire avec en projet, la création de nouvelles bases militaires d’occupation étrangère de ce pays ? Ou bien, doit-on aller à l’action, sans éthique militaire et sans état d’âme en traitant tous les ennemis déclarés ?

L’histoire nous regarde. L’heure des choix historiques est enfin là.
Il y a d’un côté, ceux qui se présentent comme des panafricanistes mais qui veulent collaborer avec l’ennemi colonial
et de l’autre, ceux qui se déclarent comme panafricanistes et qui veulent se débarrasser du colon maudit.

Le risque auquel tout cela nous expose, c’est la trahison des “panafricanistes collabos” qui font généralement de la lutte de positionnement, leur priorité, au détriment du combat de libération qui devrait, dans leur entendement, attendre la bonne foi et l’avis favorable du colon.

En tant de panafricanistes anti-colonisation, nous devons gérer la menace que représentent nos propres frères de lutte et la menace ennemie. Cela impose donc pour tous, une discipline dans l’action de tous les jours, une efficacité qui devra aller au-delà de la redoutabilité simple et une célérité dans la réalisation des objectifs. En faisant ce choix, gardons chaque jour à l’esprit que le temps est un allié impatient dans ce genre de situations.

Si atteindre nos objectifs ne peut se faire en toute beauté comme nous l’avons voulu, alors, il va falloir gâter tout et reconstruire plus tard.    

Nous proclamons 2014, année de l’action totale !

Que la grâce et la miséricorde de Dieu soient notre partage.
A Très Bientôt.

Hassane Magued