jeudi 17 octobre 2013

LAURENT GBAGBO: LE VISIONNAIRE

Je saisis cette occasion pour m'adresser aux chefs d'État africains qui sans honte et sans vergogne, n'hésitent pas à se déculotter devant leurs petits bambins de maîtres occidentaux. À vous hommes sans honneur et sans dignité, je dis honte. Ce que nous venons de lire est risible. Comment pouvez-vous vous ridiculiser à ce point? Comment pouvez-vous accepter d'être humiliés et chosifiés à ce point? L'histoire retiendra que là où vous avez échoué comme de vulgaires couards, l'un de vos homologues, le digne Président Gbagbo, a réussi. Il a actuellement l'estime, le respect, l'honneur et le soutien de tous les Africains dignes et sensés. Il a également le respect de tous vos maîtres goules, qui dans leur petitesse, reconnaissent maintenant que l'Afrique ne regorge pas que d'égoïstes et de prostitués, des gens capables de sacrifier tout le monde autour d'eux, pour leurs seuls intérêts. L'Afrique a aussi quelques hommes dignes et intègres, heureusement.

Et vous peuples Africains, vous comprenez maintenant comment vos présidents, ces hommes sans aucune dignité, corrompus aussi bien dans l'âme que dans l'esprit, sont tenus captifs par ces grands satanistes de ce monde, et se soumettent à eux "en toutes choses" comme Dieu dans la Bible recommande aux femmes de le faire vis-à-vis de leurs maris, dans Ephésiens 5:24. C'est vraiment honteux. De nos jours, même certaines femmes dans leur "émancipation" n'acceptent plus de se soumettre n'importe comment à leurs maris ou aux hommes. Pourtant des "grands" hommes, chefs d'État, respectés et craints dans leurs pays respectifs, acceptent de jouer aux femmes religieuses, aux fidèles servantes devant leurs seigneurs d'homologues occidentaux, se soumettant à eux en toutes choses. Oui ils acceptent de se comporter comme des esclaves devant ces idiots qui pour la plupart ont l'âge de leurs propres enfants. C'est tout simplement pitoyable! Quand est-ce que les chefs d'État Africains s'affranchiront-ils de l'esclavage? Mais quand?

Jusques à quand continueront-ils de baisser la culotte devant leurs enfants qui dirigent les pays occidentaux? Ce n'est pas possible! C'est outrageusement révoltant! Quand cesseront-ils de nous faire honte, ces vieux pour rien? Nous avons tous suivi en direct de quelle manière ces "grands et respectables" chefs d'État Africains se laissaient humilier et déshumaniser par le voyou sarkozy durant le coup d'État contre le Président Gbagbo et le massacre des milliers d'Ivoiriens et de Libyens. Le mensonge de l'ignoble sarkozy et de sa bande de vauriens était tellement grotesque que nul n'avait besoin d'être intelligent pour le discerner. Pourtant les chefs d'État africains, les hommes qui pour la plupart sont octogénaires, c'est-à-dire supposés sages et honorables, se sont soumis à ce diktat ridicule, sans aucun scrupule. Quelle honte! Ne dit-on pas souvent que vieillesse rime avec sagesse? Cette bande de chefs d'État sexagénaires, septuagénaires, et octogénaires nous ont prouvé le contraire. Ô honte quand tu nous tiens!

C'est à se demander si ces hommes ont encore une conscience. Si oui, qu'est-ce qu'ils en font? À quoi leur sert cette conscience? Quand ils sont dans leurs différents palais, se soucient-ils un seul instant de ce que leurs peuples pensent? Voyez de quelle manière cet ex-illuminati traite l'Union dite Africaine. Il a taxé ce machin de "organisme corrompu, mendiant et squelettique". Certains parmi vous trouveront en cela une insulte. Pourtant une simple et triste réalité. Quelle honte! Comment ces "grands" hommes ont-ils réussi à crucifier leur conscience au point de ne plus ressentir la moindre sensation de honte? Plus de dix mille Ivoiriens et plus de cent mille Libyens ont été massacrés sous leurs regards silencieux et complaisants, parce qu'ils se croient redevables envers leurs maîtres occidentaux. Ils croient que c'est en faisant cela qu'ils auront l'approbation de ces hommes sans moralité. Ils ignorent que ce qu'on a fait au Président Gbagbo, à sa famille et à son peuple, et ce qu'on a fait au guide Kadhafi, à sa famille et à son peuple, c'est ce qui les attend dans les prochains jours.

Toumani Touré qui aimait jouer au vassal soumis et bien aimé de ses maîtres colons, l'a appris à ses dépens. Il a été étrangement récompensé pour services bien rendus. Quelle honte! Le moribond Wade qui avait pris les devants pour faciliter l'assassinat du guide Kadhafi et la destruction de la Libye parce que ses maîtres lui avaient promis de l'aider à mourir au pouvoir et de créer sa dynastie au Sénégal, s'est fait prendre dans son propre piège. Ce grand renard s'est fait duper comme un petit crétin. Cet abruti est actuellement en train de fulminer de rage, mais plus personne ne s'occupe de lui. Il a enfin compris que ses maîtres colons, tout comme leur grand maître lucifer, ne sont que des menteurs, des sadiques. Si seulement les autres présidents africains pouvaient en tirer des leçons!

Le clown Jonathan du Nigeria, ce sorcier qui par ses pratiques mystiques avait précipité Umaru Yar'Adua dans la tombe pour prendre sa place, était devenu le cuisinier du monstre sarkozy pendant la dernière phase du long coup d'État contre le Président Gbagbo. Il recevait parfois jusqu'à onze appels de sarkozy par jour. Ses maîtres lui avaient promis de l'aider à truquer par des méthodes ultra sophistiquées les élections nigérianes, pour rester au pouvoir. Quelques jours après la destruction de la résidence du Président Gbagbo et le massacre des milliers d'étudiants ivoiriens, ce félon a été récompensé par une élection bien truquée. Il croyait alors être l'animal le plus aimé de ses pâtres de l'Occident. Il ignorait que ces serpents avaient une autre idée derrière la tête. C'est maintenant qu'il s'en rend compte. Ses mécènes ont progressivement installé une vraie rébellion islamique au Nord de son pays, et lui ont proposé ensuite leur "aide". Sachant comment leur mafia fonctionne, il n'est pas prêt à accepter le généreux "secours" de ses bienfaiteurs. Lui qui se pavanait dans les différentes réunions organisées contre le Président Gbagbo, et était prêt à engager même seul la guerre contre la Côte d'Ivoire, car croyant avoir une armée très puissante, aura maintenant à prouver la puissance de cette armée face à la "petite" rébellion islamiste du nord de son pays. Alléluia!

Tout ce que nous pouvons attendre maintenant de ces chefs d'État Africains, c'est qu'ils se réveillent enfin. Mieux vaut tard que jamais. Réveillez-vous, et comme cet ancien illuminati qui a choisi de parler, parlez! Reconnaissez que vous vous êtes laissés traiter comme des esclaves. Affranchissez-vous de cet esclavage, dénoncez et faites stopper ce qui se passe actuellement en Côte d'Ivoire. Vous avez le pouvoir de le faire, c'est le courage qui vous manque. L'innocent Laurent Gbagbo est en train de souffrir dans la prison de la honte à la Haye avec votre complicité. Son épouse, la vraie première dame de la Côte d'Ivoire, cette élue du peuple, députée de la commune d'Abobo et universitaire de son état, est en train d'être traitée comme les esclaves étaient traités au 17è siècle, sous vos regards passifs et complices. Pendant ce temps, une harpie sanguinaire, la "putain dangereuse" comme l'appelaient affectueusement ceux qui savaient qui elle est réellement, ou la "femme fatale" comme dirait l'autre, parade librement dans les rues d'Abidjan en usurpant le titre de première dame. Ce croquemort qui avait juré de régner sur le sang des Ivoiriens, et avait promis je cite: "même s’il doit y avoir 100.000 morts nous prendrons le pouvoir", et qui a finalement accompli son vœux, toujours avec votre complicité, règne en déesse.

Le fils du Président Gbagbo, un universitaire qui a choisi de rester à l'écart de la politique, et qui, contrairement aux fils de plusieurs parmi vous, s'est gardé d'abuser de sa position de fils de chef d'État pour détourner des milliards des caisses de son pays, est en train de servir de poupée aux va-nu-pieds burkinabés qui sont devenus abusivement l'armée légale de leur compatriote ouattara. Tout cela sous vos regards complices. N'avez-vous pas honte? Le Professeur Aké N`Gbo, ancien Président d'Université et Premier Ministre, et tous les Ministres du Président Gbagbo et autres grandes personnalités de son gouvernement et de la société civile ivoirienne, des gens qui ont prouvé leur intégrité et leur amour pour l'Afrique et le peuple Africain (parce que la libération de la Côte d'Ivoire pour laquelle ils s'étaient engagés, était aussi celle de toute l'Afrique), sont torturés comme des vulgaires bandits, pour ceux qui n'ont pas pu se retrouver en exil. Pourtant chacun de vous sait ce qui s'est passé. Chacun de vous sait que le dément ouattara n'a même pas franchi le seuil du premier tour des élections en Côte d'Ivoire. Vous le savez tous, et vous en avez les preuves. Comment pouvez-vous restez si passifs et si indifférents? À quoi vous sert votre conscience? Ayez honte pour une fois, piètres "Excellences"! Réagissez! Réagissez!

Le Président Gbagbo au beau milieu de la crise dite post électorale, vous avait envoyé des copies de tous les documents et procès verbaux des élections. Vous les avez. Aucun de vous ne peut donc se dire ignorant. Le voyou et assassin sarkozy en bombardant le palais du Président Gbagbo, cherchait non seulement à le tuer, mais aussi à détruire tous les documents qu'il détenait, espérant ainsi effacer toutes les preuves de la défaite du renégat ouattara aux élections. Ce que ce minable ignorait, c'est que les preuves de la victoire du Président Gbagbo se retrouvaient déjà partout, même dans vos palais. Il ferait mieux maintenant, de vous sommer de lui restituer toutes ces preuves. Ô hommes poltrons, hommes lâches, revenez à la raison! Faites-nous honneur pour une fois! Je tiens à vous dire pour finir, que Dieu vous tiendra pour responsables du sang des milliers de personnes versé en Côte d'Ivoire et en Libye avec votre complicité. Si vous êtes contents de vivre, sachez que tous ceux que vous avez précipités dans la tombe, étaient aussi contents de vivre.

Chers lecteurs, comme vous avez dû le constater en lisant ce témoignage, il n'y a pas que les chefs d'État africains qui ont choisi de fuir leurs responsabilités et de renoncer à leur dignité. Il y a aussi malheureusement, quelques intellectuels africains, comme le cas de cette minable félonne qui s'est permise de prendre deux millions de dollars pour achever l'assassinat du Président Gbagbo et perpétuer la torture de son épouse et de nombreux Ivoiriens. C'est ça l'Afrique malheureusement. Pour deux millions de dollars, la minable et abominable esclave Fatou Bensouda, cette piteuse procureur de la CPI a vendu sa dignité (si elle en avait une), a renoncé à son serment, et est prête à vendre deux millions d'Africains. Cette sorcière sait qu'en faisant assassiner le Président Gbagbo, une autre guerre va se déclencher en Côte d'Ivoire, et fera au moins deux millions de morts. Avec cela elle aura bien accompli sa mission aux yeux de ses cannibales et vampires de maîtres. Et l'esclavage continue. Pauvre Afrique. Quelle honte!

Nous tentons chaque fois de justifier la traite négrière par le fait que nos anciens parents vendaient leurs frères parce qu'ils n'étaient pas assez éduqués ou instruits, et étaient limités dans leur jugement. Que dirons-nous maintenant de ces piètres intellectuels qui sont pis que leurs pères qui n'avaient jamais été à l'école, et qui dans leur naïveté se laissaient facilement duper par les esclavagistes? J'ai lu les articles d'un autre gueux, pseudo professeur agrégé de philosophie, qui est devenu à cause de son ventre, un adulateur du mercenaire ouattara, et un ami du filou soro, en qui il trouve de vrais démocrates. C'est pitoyable! Voilà à quoi certains "agrégés" africains se réduisent.

Laissez-moi vous expliquer comment Dieu avait choisi de mettre à nu ces hypocrites donneurs de leçons de la démocratie. Pendant que ces schizophrènes votaient des résolutions pour bombarder la Côte d'Ivoire pour les élections que le Président Gbagbo aurait truquées, un autre démon, l'ignoble esclave le plus soumis et le plus servile, le répugnant assassin de l'intègre Thomas Sankara, gagnait au premier tour d'une élection à deux tours, après 23 ans au pouvoir au Burkina Faso, l'élection présidentielle avec près de 81% de voix. Aucune bombe ne s'était dirigée vers son palais, aucune résolution de l'ONU n'avait été votée contre ce meurtrier. Il est donc temps que vous compreniez que c'est lucifer et ses agents, qui pour quelques temps encore jouent le rôle de dieux sur terre, qui dirigent ce monde, en attendant rencontrer le véritable Dieu dans les prochains jours.

Dieu a encore choisi en ce mois de novembre 2012, avec les élections de l'UMP en France, de mettre à nu ces hypocrites donneurs de leçons de la démocratie. Voilà des idiots qui peuvent se permettre de détruire des pays entiers en massacrant des dizaines de milliers de personnes, au nom d'une démocratie qu'ils sont eux-mêmes incapables de mettre en pratique. Le spectacle hideux, ignominieux et ridicule que l'UMP du pantin sarkozy nous a servi la semaine dernière, nous révèle l'état d'esprit de ces malades mentaux qui nous gouvernent. Ces vilains qui distribuent la démocratie dans le monde entier à coup de bombes et de sanctions sordides, sont incapables de gérer une petite élection de quelques 300 000 votants. Cette élection de l'UMP permet de bien comprendre comment l'élection de 2010 a été gérée en Côte d'Ivoire. J'espère que ces dirigeants complexés d'Afrique, ces poltrons et félons innés, qui dans leurs bassesses croient que tout ce que le maître de l'Occident dit est une parole d'Évangile, doivent en tirer des leçons. Avant de s'ériger en bons élèves de ces cancres, certains de ces vassaux africains réfléchiront maintenant. C'est en tout cas notre souhait.

Que tous ceux qui croient avoir un pouvoir quelconque sur cette terre, comprennent que ce pouvoir est éphémère. Que tous ceux qui croient être au dessus de la justice des hommes, comprennent qu'ils n'échapperont pas à celle de Dieu. Vous pouvez dans votre orgueil vous faire passer pour des dieux, et crier aujourd'hui que Dieu n'existe pas. Vous Le rencontrerez demain. Sentez-vous libres de continuer de dire avec arrogance que ce sont des gens qui ont perdu la tête qui croient en Dieu. Vous vous retrouverez, de gré ou de force, un jour, devant le jugement de ce Dieu que vous vilipendez avec désinvolture maintenant. En attendant, l'occasion de repentance vous est donnée. Gardez toutefois à l'esprit que l'Enfer est réel, et qu'il est éternel.

Vous les puissants de ce monde, sachez qu'il y a de plus puissant que vous. Vous n'échapperez pas au jugement de Jésus-Christ dans les prochains jours, si vous ne vous repentez pas. Je n'ai pas besoin de vous rappeler ce qui est trivial, à savoir que chacun de vous mourra. Le petit pouvoir qui vous saoule actuellement, prendra fin bientôt. Ceux qui s'étaient érigés en dieux sur terre avant vous, ont tous fini par être emportés par la mort, et sont actuellement dans le feu de l'Enfer en train de brûler. Ne croyez pas que c'est vous qui dérogerez à ce principe divin. Dans votre extrême méchanceté, vous planifiez le massacre des peuples entiers. Et après votre carnage, vous accusez vos victimes de génocide et de crimes contre l'humanité, vous les arrêtez, et les faites juger dans vos tribunaux de la honte. Et en mythomanes patentés, vous vous servez de vos médias-mensonges pour les accabler et les rendre détestables aux yeux du monde entier. Ensuite, en kleptomanes attitrés, vous pillez toutes les richesses et les ressources de vos victimes. Vous les partagez entre vous sans aucune honte, et vous vous estimez heureux. Si vous croyez un seul instant que vous échapperez à la Justice de Dieu, c'est que vous êtes bien plus naïfs que cela ne paraisse. Le jour vient, où vous comprendrez que vous n'étiez qu'une bande d'ordures. Oui le jour vient, où la justice à laquelle vous croyez avoir échappée sur cette terre, vous rattrapera. Le vrai Dieu vous attend au virage dans les prochains jours. De gré ou de force vos genoux fléchiront devant Jésus-Christ le seul vrai Maître, et vos langues confesseront que ce Jésus-Christ dont vous méprisez l'autorité aujourd'hui, est bel et bien le seul Seigneur.

Vous Chrétiens de la Côte d'Ivoire et vous autres Enfants de Dieu qui avez prié avec entrain pour la Côte d'Ivoire, vous vous êtes certainement demandé après la destruction du palais du Président Gbagbo et son kidnapping, à quoi avaient servi vos nombreuses prières. Je crois que vous avez la réponse après avoir lu ce témoignage. N'eussent été nos nombreuses prières, le Président Gbagbo serait assassiné le même jour que son ancien Ministre de l'Intérieur, et des milliers de Chrétiens Ivoiriens seraient exterminés. Voilà le plan que les serpents qui se glorifient d'être des fidèles serviteurs de lucifer, avaient fait. Ils sont jusqu'à ce jour dans la confusion la plus totale, et n'arrivent toujours pas à comprendre la cause de leur échec. Ils passent maintenant des nuits d'insomnie à chercher comment faire pour laver cette honte qu'ils ont bue jusqu'à la lie. En attendant, ils ont été démasqués aux yeux de tous. Et dorénavant, la jeunesse africaine sait à qui elle a affaire.

Sachez alors très bien que nos prières ont porté des fruits, contrairement à ce que certains mécréants ont dit pour banaliser nos efforts, et tenter de nous railler. Réveillez-vous donc et relancez le combat spirituel. Voici le moment de rendre la tâche encore plus difficile à ces agents de l'Enfer. Engagez de nouveau le combat spirituel. Détruisez régulièrement par le feu de Dieu tous les plans des satanistes, et semez la confusion totale dans tous leurs projets. Séchez chaque jour le sang que ces vampires collectent, et consumez chaque jour par le feu de Dieu la chair humaine qu'ils collectent. Levez-vous contre toutes ces vipères, levez-vous contre toutes ces loges sataniques, et déversez le feu de Dieu sur eux sans arrêt. Veillez à ce que tous leurs efforts de collecte de sang soient vains. Veillez à ce que les crimes qu'ils commettent et les guerres qu'ils occasionnent partout, ne leur servent à rien, en séchant régulièrement le sang qu'ils collectent. N'oubliez pas dans vos prières ces innocents qui continuent de subir les supplices du tortionnaire ouattara et de ses suppôts.

Que la paix de Dieu soit avec vous!

 source :http://mcreveil.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire