mercredi 14 septembre 2011

Côte d’Ivoire : Dommage, ils n’ont rien compris à la Prophétie !

13 septembre 2011


Chronique-13/9/2011 

La Chronique de Hassane Magued

La Révolution Permanente N°0083/09/11

Ils sont confus. Tous autant qu’ils sont. J’aurais voulu crier : Seigneur, ils n’ont rien appris de Ta démarche. Le temps de l’accomplissement relève de Ta Puissance discrétionnaire. Mais ils font comme s’ils ne le savent pas. Ou bien, réellement, ils ne le savent pas. C’est pourquoi je vais tout juste essayer de leur dire qu’ils auront tort de ne pas croire. Car Côte d’Ivoire, ta prophétie s’accomplira !
Quelle est la Prophétie dite pour la Côte d’Ivoire ?
Pour la Côte d’Ivoire, il y a une unité prophétique dite de diverses manières par diverse personnes sous divers cieux, mais qui se résume en ces termes : Dieu aime la Côte d’Ivoire. Pas plus que les autres Nations, mais il veut créer une seconde Jérusalem dans ce pays, au moment où l’Humanité aborde un Nouvelle Ordre Mondial.
Mais voilà, le Diable a aussi un agenda pour la Côte d’Ivoire. Il veut transformer le pays en base primaire et capitale mondiale de l’ensemble des sectes sataniques, regroupées sous le vocable de sectes des Illuminati. Alors Dieu s’invite dans l’histoire de la Nation car c’est le créneau que le Diable a choisi pour construire la capitale de son empire terrestre.
L’histoire de cette Nation est dominée par une actualité politique brûlante. Et chacun des acteurs a confessé publiquement un dieu. Les uns ont confessé le Dieu d’Israël. D’autres ont confessé le Diable avec des pratiques mystiques connues de tous. Aujourd’hui, il semble y avoir un victorieux, apparemment, c’est le camp qui aura confessé le Diable avec des pratiques mystiques. Alors ceux qui ont confessé le Dieu d’Israël ont honte et pleurnichent.
Mais Dieu insiste pour dire qu’Il accomplira sa Parole dite pour la Côte d’Ivoire en faisant tomber les murs comme à Jéricho au moment d’entrer et prendre possession de Canaan. Puis le temps passe, et rien ne se passe. Alors d’aucuns décident d’abandonner les actes de foi et de conclure qu’il y a eu fausse prophétie.
Souvenez-vous pour ne point vous égarer sur des voies arides !
Souvenez de la Parole de Dieu mise dans la bouche de Noé. Un déluge viendrait étancher la colère de Dieu. Pour échapper à la mort, une arche devait être érigée et les croyants devaient s’y réfugier. Mais le temps a passé, encore et encore. Puis vint la conclusion : Noé est un faux Prophète ! Et pour l’humilier, toute la communauté transforma l’Arche en WC public. Mais Dieu tint Parole et Noé qui aura pleuré et dansé pour apaiser le cœur de Dieu fut débarrassé des pécheurs qui avaient enflé la colère de Dieu, ne se sont repentis que sur les bouts dès lèvres et n’ayant point eu de patience pour profiter de la grâce de Dieu en retardant l’accomplissement de Sa Parole.
Souvenez-vous aussi de la Parole de Dieu mise dans la bouche de Moïse. Je vous conduis à Canaan, la terre promise. Il nous faudra seulement 3 mois de marche. Mais ils passèrent 40 ans à errer dans le désert. Car ils n’ont point eu de patience et ne se sont point conformés aux voies que suggérait Dieu à travers Moïse.
Et pourtant, ils avaient vu la Main de Dieu au moment où ils sortaient d’Egypte. Tout comme la Côte d’Ivoire a vu la main de Dieu qui secourut tous les militaires du Camp d’Akouédo qui auront passé au moins trois heures d’intenses bombardements, détruisant tous les bâtiments, tous les armements, tous les véhicules stationnés dans le camp sans même faire un blessé parmi les militaires qui y étaient regroupés, attendant des ordres qui ne venaient pas.
La main de Dieu était aussi sur les Marins Commandos à la Résidence des Chefs d’Etat où séjournait le Président GBAGBO. 10 jours de bombardements intenses ONUCI-France, 10 jours de combats au sol nuit et jour, les bras enflés à provoquer les larmes quand vous les voyez ; mais ils ont vaincu tous les ennemis qui se sont présentés, jusqu’à ce que le Président GBAGBO les “chasse” de chez lui en leur donnant l’ordre de rentrer chez eux un jour avant sa capture par la France le 11 avril.
Mais vous ne voulez point croire que Dieu réalisera ce qu’Il a dit et qu’Il ne peut être confessé publiquement sans montrer qu’Il est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs.
Souvenez-vous des prophéties dites par le Christ auquel les Chrétiens croient. Certaines sont accomplies. D’autres attendent d’être accomplies. Car le Temps appartient à Dieu, clément, patient, nous offrant toujours la chance de nous repentir avant de libérer Sa colère et donner l’ordre à son armée céleste. C’est pourquoi je vous prie de ne point désespérer ! Sinon…
Ce sera tout simplement dommage !
Dommage, que malgré les exemples que vous pourriez citer pour compléter ceux que j’ai brièvement énumérés, dommage que malgré les signes divins, dommage que malgré l’expression de la volonté de Dieu pour la Côte d’Ivoire même dans vos songes personnels, vous attendez de voir pour croire.
Mais pour la Côte d’Ivoire, quand vous verrez l’accomplissement, il sera déjà trop tard.
Que ceux qui ont des oreilles entendent et se souviennent que Dieu est le Maître des temps et que sa Parole s’accomplit toujours, en Son temps, au temps choisit par Lui.
A très bientôt.

Hassane Magued

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire