jeudi 1 septembre 2011

Jeûne national d’humiliation pour la Côte d’Ivoire




Get a scroller sign at spacemisc.com!


vendredi, 02 septembre 2011

UN JEÛNE D'HUMILIATION POUR LE JUBILE ET LA RESTAURATION DE LA COTE D'IVOIRE

THOMAS PROSTERNE DEVANT JESUS.jpg
Pour le jubilé et la restauration :

Jeûne national d’humiliation pour la Côte d’Ivoire et de reconsécration personnelle au Seigneur Eternel !

Du vendredi 2 au dimanche 4 septembre 2011

Que DIEU vous fortifie puissamment pendant ce jeûne et qu’il bénisse la nation ivoirienne !

 °°°°°°°°°°°°°°°° O °°°°°°°°°°°°

« Nous espérions la paix, et il n’arrive rien d’heureux ; Un temps de guérison, et voici la terreur ! »
Jérémie 8 : 15

« Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées ! Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l’éternité ! »
Psaumes 139 : 23 et 24.

« Annonce-moi l’allégresse et la joie, Et les os que tu as brisés se réjouiront. Détourne ton regard de mes péchés, Efface toutes mes iniquités. O Dieu ! crée en moi un cœur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé. »
Psaumes 51 : 10 à 12.

« Je ferai de la droiture une règle, et de la justice un niveau ; Et la grêle emportera le refuge de la fausseté, Et les eaux inonderont l’abri du mensonge »
Esaïe 28 : 17.
« Rassemblez-moi mes fidèles, Qui ont fait alliance avec moi par le sacrifice ! »
Psaumes 50 : 5.

Bon jeûne d'humiliation et de reconsécration à tous !!!

Consignes du jeûne, cliquer:


SOURCE: Le blog de Fernand Dindé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire