lundi 12 septembre 2011

DU TEMPS POUR DIEU

Lisez seulement si vous avez du temps pour Dieu 
Laissez-moi vous dire ceci, soyez sûr que vous lisez tout jusqu'à la fin. 
Souvent, nous nous disons ceci: ce n'est pas approprié durant le travail ou je n'ai pas le temps. 
Alors , j'ai réalisé que cette façon de penser est..... exactement  ce qui a causé tant de problèmes dans notre monde aujourd'hui. 
Nous essayons de parler à Dieu dans l'église le dimanche matin.... 
Peut-être le dimanche soir... Et , à l'occasion , une célébration en milieu de semaine. 
Nous aimons L'avoir autour de nous lors d'une maladie... Et , certainement , aux funérailles. 
Cependant , nous n'avons pas le temps , ni la place , pour Lui , durant le travail ou les loisirs... 
Parce que...c'est là une partie de nos vies , laquelle nous pensons pouvoir et devoir régler par nous mêmes... 
Puisse Dieu me pardonner pour avoir déjà pensé de cette façon... 
Alors......... Il y a un temps et un endroit où.. 
IL devra être le PREMIER dans ma vie. 
Nous devons avoir toujours le temps de nous rappeler ce qu'IL a fait pour nous. 
Si, vous n'avez pas honte de faire ceci... 
SVP., suivez les instructions. 
Jésus a dit, 'Si vous avez honte de moi, j'aurai honte de vous devant mon Père.' Luc 9:26
Vous n'avez pas honte? 

Faites suivre ceci SEULEMENT SI VOUS EN ÊTES CERTAIN!! 
Oui , j'aime Dieu. 
IL est la source de mon existence et mon Sauveur.
Il me soutient à chaque jour. Sans Lui , je ne serai rien. Mais avec le Christ , Il me fortifie (Phil 4: 13) "Je puis tout par celui qui me fortifie"
Ceci est le test le plus simple.  
Si vous aimez Dieu... Et n'avez pas honte de toutes les merveilleuses choses qu'Il a faites pour vous... 

Envoyez ceci à 10 personnes et à celui (celle) qui vous l'a envoyé (e)! Maintenant, avez-vous le temps de le faire suivre? Assurez-vous de lire jusqu'à la fin. 
Facile vs. Difficile 
Pourquoi est-ce si difficile de dire la vérité mais encore si facile de dire un mensonge? Pourquoi sommes-nous si endormis dans l'église mais tout de suite lorsque l'homélie est terminée , nous nous réveillons soudainement? Pourquoi est-ce si facile d'effacer un courriel où il est question de Dieu , mais toutefois , nous faisons suivre toutes les vilaines blagues? De tous les cadeaux gratuits que nous recevons , la Prière est le meilleur... Il n'y a pas de prix , mais de merveilleuses récompenses... 
Notes: N'est-ce pas bizarre comment peut-il être facile pour les gens d'écrire des âneries" sur Dieu et ensuite se demander pourquoi le monde s'en va chez le "diable" ? 

N'est-ce pas bizarre comment quelqu'un peut-il dire "Je crois en Dieu" mais encore , suivre Satan (qui , en passant , aussi "croit" en Dieu). N'est-ce pas bizarre comment  pouvons-nous
envoyer un millier de blagues par courriels et ils se répandent comme un feu de brousse , mais quand vous commencez à envoyer des messages sur le Seigneur , les gens y pensent deux fois avant de les partagerN'est-ce- pas bizarre comment puis-je être plus inquiet de ce que les autres gens pensent de moi que de ce que Dieu pense de moi ? 


DIEU VOUS BÉNISSE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire