dimanche 14 août 2011

LA SOLUTION DE LA CÔTE D'IVOIRE C'EST JÉSUS

LA SOLUTION DE LA CÔTE D'IVOIRE C'EST JÉSUS. Et que personne ne peut et ne doit se proclamer solution d'une nation. Jésus a payé le prix pour être notre SOLUTION; parlant également de Jésus voici ce que dit la bible
Actes 4:12
"Il n'y a de salut en aucun autre ; car il... n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."
Se proclamer solution d'une nation c'est se comparer à Dieu et cela je ne peux l'accepter parce que c'est un blasphème.
Ceux qui combattent ce point de vue devrait comprendre que celui qui se dit solution de la Côte d'Ivoire est allé même plus loin en rédigeant tout comme Dieu ses " 10 Commandements de outtara"
comprenons-nous bien: dans cette crise il y a deux camps. Et nous sommes certains que Jésus ne peut pas être dans le camps de celui qui veut prendre sa place. PARCE QUE ceux qui agissent ainsi sont des suppôts de satan.
Voici le langage que satan a tenu à Dieu.
Esaïe 14:13-15
"Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion ;
Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut.

Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse."
Et ce langage n'est pas trop loin de celui de dramane. Mais Dieu réserve un châtiment à ceux qui le défient.
En tant qu'Evangéliste, mon rôle est d'annoncer la vérité de Dieu.
Et je le répète dans cette crise, il y a deux camps: celui de la lumière (Jésus) et celui des ténèbres. je pense avoir été clair pour que chacun sache s'orienter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire